Mise à jour de votre profil
Loader

Mise à jour de votre profil

Démarré par axel_badmania, 28 Mai 2018, 16:05

axel_badmania Le 28 Mai 2018, 16:05 Dernière édition: 31 Mai 2018, 16:50 par axel_badmania
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater depuis votre dernière visite, le profil de votre compte a été entièrement mis à jour  :fiesta:

Celui-ci a plusieurs avantages :

- Responsive, ce qui vous permettra de modifier vos informations plus facilement sur votre mobile ou votre tablette.
- Plus agréable, notamment via le choix de couleurs plus claires ainsi qu'une interface retravaillée.
- Lors de votre changement de mot de passe, vous ne serez plus déconnecté. Vous pourrez alors naviguer sur Badmania en toute tranquillité.
- Vous pourrez gérer vos factures et vos commandes ainsi que votre espace fidélité depuis votre profil.
- Vous pouvez désormais changer d'adresse mail, ajouter un(e) licence/code club et définir votre signature.
- Vous pouvez maintenant changer ou ajouter votre avatar via une interface retravaillée. Uniquement disponible sur version pc.
- Vous pouvez désormais choisir vos préférences de compte en vue avec la nouvelle loi RPGD. Nous vous avons mis à disposition plusieurs textes expliquant chaque cookie et leur fonctionnalité.
- Vous pourrez désormais définir vos préférences pour vos abonnements aux publications d'articles et aux mails commerciaux
- La suppression du compte se fera désormais par le biais de cette nouvelle interface, dans la section "Gestion de mes données personnelles" de votre profil puis "Manager mon compte".
- Nous vous avons mis à disposition en bas de page du site, un nouveau lien vous permettant de modifier à tout moment vos préférences sur l’utilisation de nos cookies dans la section « Besoin d’aide » puis « Gestion des cookies ».

/!\ Si vous avez modifié votre mot de passe entre le 20 mai et le 28 mai, veuillez à nouveau modifier votre mot de passe afin que vous puissiez accéder de nouveau au forum. Nous avons mis un correctif de connexion pour les personnes ayant modifié leur mot de passe dans cette période.

/!\ Si vous n’arrivez pas à accéder aux diverses fonctionnalités du forum, veuillez également modifier votre mot de passe afin que le correctif puisse prendre effet sur votre profil.

/!\ Si vous rencontrez un problème de connexion sur le forum après avoir effectué le changement de votre mot de passe, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter afin que le correctif puisse prendre effet sur votre compte.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette mise à jour et d'indiquer d'éventuels bugs sur ce post en prenant soin d'indiquer la page ou l'onglet actif, votre navigateur et éventuellement votre système d'exploitation.
Ce post sera mis à jour régulièrement afin que vous puissiez retrouver l’évolution des diverses requêtes acceptées  8)
Only be me

Fool Moon1 Le 29 Mai 2018, 19:44 #1 Dernière édition: 29 Mai 2018, 19:54 par Fool Moon1
Hello,

Personnellement mon compte précédent, je n'arrive plus à y accéder et j'ai donc du en créer un nouveau. Ce n'est pas grave mais c'est pas très pratique.

Bonjour Fool Moon1,
Je t'ai envoyé un message privé suite à ton problème  ;)
Only be me