Mise à jour du forum - Page 3
Loader

Mise à jour du forum

Démarré par jonathan_badmania, 23 Mai 2018, 17:22

Le thème sombre est moins fatiguant :)

Concernant les petites images qui manquent un peu partout, ça semble être lié à IE11. Le problème n'est pas présent sur Chrome.
Il manque par exemple
- les étquettes "new" sur la liste des nouveaux sujets (sur le panneau de gauche)
- les petits carrés indiquant le nombre de posts des membres ne sont visibles que s'ils sont jaunes, sinon, c'est une image manquante
- les icone "voir le profil" et "message personnel" en dessous de l'avatar ne sont pas visibles.

"Les plumes, c'est la vie"


ATH-YF Le 25 Mai 2018, 19:02 #31 Dernière édition: 25 Mai 2018, 19:04 par ATH-YF
En consultation nocturne le fond sombre reste moins agressif pour les yeux donc merci.

Si les liens pouvait du coup être en bleu clair cela collerait mieux avec les boutons (ou alors changer le fond des boutons en vert).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part j'ai deux points à faire remonter, qui ont peut-être déjà été abordés, mais je vous avoue ne pas avoir lu tous les messages depuis le début.
En premier lieu, le fait de devoir remonter en haut de page pour pouvoir voir les autres sujets non lus, je ne trouve pas ça très pratique. Et dans un deuxième temps, il serait bien que le "new" disparaisse quand on clique sur le sujet que l'on veut ouvrir. Car chez moi, je clique, puis lorsque je consulte les sujets non-lus, ce fameux "new" ne disparait pas sur le sujet en cours de lecture.
Voilà, voilà, sinon ce fond sombre est du plus bel effet ;)

Hey bien moi je trouve qu'il a de la gueule ce nouveau forum !
J'approuve !
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: polo26 le 26 Mai 2018, 12:11
Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part j'ai deux points à faire remonter, qui ont peut-être déjà été abordés, mais je vous avoue ne pas avoir lu tous les messages depuis le début.
En premier lieu, le fait de devoir remonter en haut de page pour pouvoir voir les autres sujets non lus, je ne trouve pas ça très pratique. Et dans un deuxième temps, il serait bien que le "new" disparaisse quand on clique sur le sujet que l'on veut ouvrir. Car chez moi, je clique, puis lorsque je consulte les sujets non-lus, ce fameux "new" ne disparait pas sur le sujet en cours de lecture.
Voilà, voilà, sinon ce fond sombre est du plus bel effet ;)


Merci polo26 pour ton retour, effectivement le fait d'avoir le "bloc" des messages non lus qui suit le scroll de la page a été notifié par la communauté quelques fois. De ce fait, nous avons implémenter cette fonctionnalité ce matin. S'il y a quelques réglages à faire n'hésitez pas à nous en faire part ;)


Concernant le "new" sur ce fameux "bloc" des messages non lus, celui-ci ne peut disparaitre qu'en passant à une nouvelle page, car au chargement du bloc l'information n'a pas encore été remontée.

Merci, comme ça c'est bien! :)

Le thème sombre est tout de même plus confortable, par contre je trouve que les avatars des membres sont beaucoup trop grands ! Ils prennent trop de place et cela fait faire un défilement plus important

Sur mobile, les avatars ne sont pas resize et certains sont beaucoup trop grands.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Je consulte quai exclusivement le forum sur ma tablette, et par exemple, le logo de Jubu (image d’Axelsen) est plus grand que la taille d’une page au format tablette ! ... pas top pour faire défiler les messages précédents...

Suite à de récents retours qui revenaient régulièrement, nous venons d'effectuer ces modifications :

- Modification de la couleur des liens, passage d'un vert à un bleu déjà présent sur le bouton "répondre" par exemple
- Les avatars sur les topics n'apparaissent plus désormais sur tablette et mobile, afin d'éviter d'avoir un scroll trop important
- Modification de la couleur de fond des citations afin de le rendre moins "visible" par rapport au reste du texte

Merci pour vos retours :)

 8)


Sinon autre question : pourquoi ne pas avoir conservé les avatars et noms d’utilisateur en  marge à gauche plutôt qu’au centre, intercalé entre les posts ?

Hello,
Est ce que le problème sur IE que j'ai mentionné a été pris en compte ?

"Les plumes, c'est la vie"


Ortakapi Le 29 Mai 2018, 20:18 #42 Dernière édition: 29 Mai 2018, 20:22 par Ortakapi
Bonjour ^^,
Un bug qui était déjà là durant l'ancienne version (mais seulement vers la fin), et toujours là : Sur téléphone portable, on a beau être connecté, impossible de poster de messages sur Google normal et sur Chrome.

Je reviens sur mon message  précédant   : vous ne trouvez pas les citations trop claires et se décrochent trop par rapport au reste du texte par le fait qu'elles soient bleues/blanches ? Que pensez-vous d'un gris/(bleu)?  :D (je parle uniquement pour le thème sombre)

Ensuite, pour ce qui est de la suppression des logos, je trouve quand même ça dommage, n'y a t'il pas de possibilités de les faire seulement plus discrets ? Cela permettait de mettre un peu plus de vie, de couleur, et d'identifier instantanément les personnes que l'on connait.

Dernier point : je trouve que les "derniers messages postés" sont de trop quand nous naviguons sur les forums, je trouve qu'ils sont suffisant aux autres endroits. On doit scroller pour pouvoir accéder aux posts, et on peut s'y perdre avec toute ces écritures et ça surcharge un peu. Un peu plus problématique sur téléphone.
Bien sur ça ne reste que mon avis.

Sinon cool le reste ^^

Merci à l'intention qui sera (peut être xD) apporté à ce message, que ça soit pour les utilisateurs ou les admins ^^

Moi non plus je ne peux plus répondre avec mon téléphone portable :(
Pour les avatars pourquoi pas en petit ;)
Concernant les derniers messages postés je trouve ça pour ma part très pratique et ça a été réclamé par beaucoup de badmaniacs ;)

Toujours pas de nouvelle pour le problème sous IE ?

"Les plumes, c'est la vie"