Mise à jour du forum - Page 5
Loader

Mise à jour du forum

Démarré par jonathan_badmania, 23 Mai 2018, 17:22

Citation de: ATH-YF le 06 Juillet 2018, 14:38
-Le menu de navigation du forum et la police du titre qui se retrouve devant l'image de fond pourrait être réduite aussi (au moins pour l'utilisation PC).
-Certaines options de formatage dans les signatures ne fonctionnent pas, certaines personnes ont du code inactif visible..
-Il y a un bug qui attribue une taille de texte inconnue lorsqu'on fait un retour à la ligne lors de la création d'une réponse. Cela m'arrive systématiquement, le texte publié se retrouve si petit qu'il devient invisible.


A part cela le forum reprends un bon confort de navigation et d'utilisation chapeau!
J'ai l'impression que la limite de dimension des avatars a été élargie.

H.S : Dans l'espace des petites annonces il est impossible de modifier les photos, en cas d'erreur ou de mise a jour on est donc oblige de refaire l'annonce entière.
Peut ont avoir une modification de ce coté la??


Merci ATH-YF pour ton retour,

Nous venons de réduire le menu de navigation ainsi que la taille de la police d'écriture du titre (ainsi que des informations en dessous, nombre de vues et nombre de réponses).

Concernant le formatage apparent dans les signatures, nous allons voir à quoi cela peut être dû et appliquerons un correctif.

Pour la taille du texte, je pense que cela est dû à l'éditeur car cela m'arrive également (bien que le fait de sélectionner le texte, puis appliquer une taille de 10px suffit à le corriger), nous allons également voir si l'éditeur en est la cause et auquel cas corriger cela rapidement.


Concernant l'espace petites annonces, cela est réalisable en effet. Mais, je pense que Maxime saura mieux te répondre que moi à ce sujet ;)

Bonjour, n'est-il plus possible de faire une recherche par mot clé dans les petites annonces  ? je trouvais ça très pratique. Et par ailleurs est-il possible de ne plus avoir en haut de page les annonces les plus consultées, mais les plus récentes, comme auparavant ? Merci !


Alexis, qui a développé ce module, est en vacances, il pourra mettre ces améliorations en place à son retour ;)

Salut,


Juste pour signaler un éventuel problème.
J'ai cherché à contacter Badmania, en cliquant sur nous contacter je suis tombé sur la page FAQ  :?:

AS11, duroa z strike


Bonjour Fl1,
Effectivement c'est une erreur de notre part, nous allons corriger ça et mettre en place le formulaire dédié à nous contacter.
Merci de nous avoir remonté ce problème.
Only be me

Citation de: anthonyquinn le 30 Juillet 2018, 19:10
Bonjour, n'est-il plus possible de faire une recherche par mot clé dans les petites annonces  ? je trouvais ça très pratique. Et par ailleurs est-il possible de ne plus avoir en haut de page les annonces les plus consultées, mais les plus récentes, comme auparavant ? Merci !
UP


Bonjour anthonyquinn,

Merci de votre retour sur les petites annonces.
La recherche par mots-clés est prévue et est en développement. Concernant les annonces, elles sont déjà triées de la plus récente à la moins récente par défaut. Cela n'aurait donc aucun intérêt de les faire apparaître une seconde fois.  ;)

Bonne journée.


anthonyquinn Le 03 Octobre 2018, 14:43 #67 Dernière édition: 03 Octobre 2018, 16:50 par anthonyquinn
Je parlais de la possibilité de ne plus avoir les annonces les plus consultées en tête de page, je n'en vois pas trop l'intérêt d'ailleurs.Je ne suis pas le seul je pense à devoir descendre sur la page pour voir les dernières annonces parues.    C'est pénible quand on veut jeter un rapide coup d'oeil.    Et c'était bien plus pratique avant, car il n'y avait pas ce grand bandeau qui occupe déjà une grande partie de la page. Plus désormais cette sélection des annonces les plus consultées, rubrique qui ne sert pas à grand monde, à mon humble avis.     Idéalement il faudrait un bandeau moins imposant pour avoir tout de suite un aperçu des annonces les plus récentes, sans devoir descendre et descendre et descendre sur la page pour voir les infos les plus importantes de cette rubrique.   Merci.