Hésitation entre 2 raquettes
Loader

Hésitation entre 2 raquettes

Démarré par lud0, 22 Mai 2018, 21:29

Bonjour,
Je sollicite votre aide pour le choix d'une raquette, je joue avec une li ning n36 airstrram flame je l'aime bien je me suis remis à jouer avec après 1 an d'arrêt forcé, j'ai eu une tendinite par le passé et ça m'empêche de jouer avec des rigide. Auparavant je ne pouvais pas jouer avec cette raquette et la j'y arrive mais je J'ai cassé la semaine dernière  :pleure:
J'hésite donc a reprendre la même ou la li ning n50 TD qui est un peu plus tolérante. La n36 me fatigue un peu le bras après un tournoi. J'ai donc peur que a la longue la n36 réveille ma tendinite :/
Si des gens peuvent me me faire un retour d'une comparaison des 2 raquettes ça serais vraiment sympa.
Je vous remercie d'avance  :)

N50 pas essayé désolé mais si jamais je vends une n36 quasi neuve ;)

Bonjour lud0,

Tu es effectivement face à un dilemme de par cette tendinite. Je pense qu'avant tout il faut juger de l'intensité de tes douleurs et du temps de jeu avant apparition.

Passer sur une n50 td te permettrait effectivement d'avoir une raquette moins fatigante mais nécessiterait certainement un temps d'adaptation pour t'habituer à nouveau à du souple. Cela dit, c'est une très bonne raquette permettant de conserver de la puissance ;).

Je me permets éventuellement de te proposer, si tu souhaites rester sur la N36, de tester les manchons de compression Compressport Elbow Silicon Armforce. Ca ne fait pas de miracle mais ca peut aider ton bras à moins se fatiguer et réduire l'apparition de douleurs.

Guillaume - Team Badmania