Pinces badminton précises?
Loader

Pinces badminton précises?

Démarré par melyneo, 19 Janvier 2009, 16:54

Bonjour,

le club dont je fais partie a fait l'achat d'une machine à corder électronique (modèle : EX 700) il y a quelques mois. Je recorde à l'occasion les raquettes des licenciés.

Je ne suis guère content des 2 pinces badminton livrées avec, elles ne sont pas assez précises. Serait-il possible d'avoir un conseil pour l'achat de pinces badminton où le réglage en précision est aisé et efficace?

Merci d'avance car je ne trouve pas grand chose sur internet dans ce domaine là.

Je crains fort que les pinces soient spécifiques à chaque machine :reflechi:

Hendrawan Le 22 Mars 2010, 16:41 #2 Dernière édition: 22 Mars 2010, 18:41 par shamway
Salut,

Les machines milieu de gamme ou bas de gamme sont souvent livrées avec des pinces de m**** !
Pour infos j'ai une super pince Babolat, réglage précis et ne blessant pas le cordage, pb c'est 150 € HT. Elle s'adapte sur les machines d'autres marques mais vaut  mieux mesurer le diamètre exact de la tige avant de commander.
De plus Babolat ne vend en direct qu'aux revendeurs Babolat professionnel (idem pour les autres ) donc faut trouver le magasin pour t'approvisionner sans qu'il te rallonge la facture ! Voir avec Badmania peut-être.

[at]+
Hendrawan