Où sont passées les anciennes fiches ?
Loader

Où sont passées les anciennes fiches ?

Démarré par Wawa06, 15 Mai 2018, 15:55

Wawa06 Le 15 Mai 2018, 15:55 Dernière édition: 15 Mai 2018, 16:03 par maxence_badmania
Bonjours amis badistes,

Je me permets d'ouvrir un topic ici car je me rends compte que de nombreuses fiches n'apparaissent pas sur la page "fiches techniques" du site. De plus, tous les liens que l'on trouve sur cette partie du forum ramènent à cette page (où l'on voit les 3 zones du terrain).

Je suis nouveau ici donc je ne les ai jamais vu (slice ou ratotion du bras par exemple) alors que d'autres y sont encore (comme le dégagement). De ce fait, je me demande si ces dernières seront remises un jour ?

Merci de vos réponses  :bye:
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03

Salut Wawa06,
nous avons repris le tournage de nombreuses vidéos manquantes pour les fiches techniques. Nous en publions actuellement une toutes les deux semaines.
Ainsi, toutes les fiches techniques qui existaient auparavant et qui n'existent plus actuellement vont réapparaître rapidement.
Concernant les liens qui ne sont pas bons, c'est une très bonne remarque de ta part. Nous allons les corriger rapidement, merci d'avoir signalé ;)

J'attends leur retour avec impatience alors.
Je me doutais bien que ces fiches n'allaient pas rester inaccessibles indéfiniment et c'est d'ailleurs une bonne chose de les remettre au goût du jour je pense  :bj:

Et au plaisir d'avoir pu me rendre utile sans le vouloir.
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03

Bonjour, désolé pour le double post (j'ai écrit + ou - la même chose sur un topic sur le smash), mais 2 ans après ce topic je crois constater la même chose que l'auteur. Ce projet de rajouter les fiches n'a finalement pas vu le jour ?

Merci pour votre retour.

Salut Ajdo,
je suis le grand fautif :(
Mes collègues ont tourné de très nombreuses vidéos de fiches techniques et de préparation physique, et je suis chargé du montage et de la mise en ligne de ces vidéos.
C'est un travail qui prend du temps, et à chaque fois que je commence à travailler dessus je suis interrompu par un problème plus urgent :(
Je vais tout faire pour m'y remettre avant le mois de Septembre.
Bonne aprèm,
maxime

Salut Maxime !


Concernant les anciennes fiches mais des raquettes, cette fois... serait-il possible de les laisser disponibles ?
Juste avec une simple recherche sur le net.. j'entends bien.
Toujours utile de revoir les anciens descriptifs, commentaires et autres au sujet de ces raquettes qui ne sont plus en stock...


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Salut THOT,
Normalement c'est le cas, je viens de regarder, j'ai toujours accès par exemple à l'arcsaber11 ou à la nanoray800.
Il est possible que les modèles très vieux ne soient plus accessibles, car les informations saisies à l'époque pour la création de la fiche produit ne sont pas assez complètes pour la nouvelle fiche produit. Si tel est le cas on ne peut rien faire :(
Si tu as en tête des modèles de raquettes inaccessibles tu peux me les communiquer pour que j'y regarde ;)

THOT Le 18 Août 2021, 15:39 #7 Dernière édition: 18 Août 2021, 15:41 par THOT
C'est déjà bien si certaines restent disponibles. Pour exemple de celles qui ne s'affichent plus, tu as la fiche de la lining flame n50II par exemple.


Les vieilles gammes en somme...
Moi, j'y vois un intérêt de les conserver, pas forcément d'autres.


Merci


THOT

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Et la fiche et le test de la Kawasaki Spider 9900 11 ? Merci.

J'ai transféré votre demande à nos ptits informaticiens pour qu'ils voient ce qu'il est possible de faire ;)

Citation de: maxime le 16 Août 2021, 17:04
Salut Ajdo,
je suis le grand fautif :(
Mes collègues ont tourné de très nombreuses vidéos de fiches techniques et de préparation physique, et je suis chargé du montage et de la mise en ligne de ces vidéos.
C'est un travail qui prend du temps, et à chaque fois que je commence à travailler dessus je suis interrompu par un problème plus urgent :(
Je vais tout faire pour m'y remettre avant le mois de Septembre.
Bonne aprèm,
maxime

Salut Maxime, merci pour ton retour, je suivrai leur publication avec grand intérêt !  :bj:

Au plaisir
Ajdo