Magasin de raquettes à HK - Page 2
Loader

Magasin de raquettes à HK

Démarré par Vincent_BBBBB, 15 Mai 2018, 00:29

Acheté sur place, ça vaut réellement le coup si on va aux bons endroits à HK. Tu trouves beaucoup moins de contrefaçon qu'en Malaisie par exemple. Mais commandé en ligne et expédié par avion, ça ne vaut pas le coup pour les raquettes, tu prends un bon 40-50euros de frais d'avion.
Ce qui vaut vraiment le coup de commander en ligne c'est grips, garniture, bobine .... (article léger)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

De mémoire SP c'est pour South Pacific et non Singapour.

Après pourquoi vendre sur le même site une raquette X sous 2 versions différentes ? Je n'en ai aucune idée. Je présume que tout le monde y trouve son compte.

Après le poids ne fait pas varier le prix du transport. Ca reste de l'ordre de 35¤ environ.
Donc en commandant 3 raquettes, tu imputes ~12¤ sur chaque et tu vois si ça reste rentable.

Concernant les frais de douanes, ces derniers sont minimisés car les montants sur la déclaration sont souvent bien inférieurs au montant total que vous avez réellement payé.
Au final ce sont les frais de dossiers qui haussent le tout (compter ~30/40¤, donc encore une fois ajouter 10¤ sur chacune de vos 3 raquettes).

Pour une AS11 on arrive a un prix d'achat qui tourne vers 100/110¤.

Arrêtez de dire n'importe quoi soit par ignorance, soit par....

J'ai commandée plusieurs raquettes en Asie, par internet et je peux affirmer ceci:

À chaque fois qu j'ai commandé chez un Online qui affirmait VENDRE QUE DES RAQUETTES ORIGINALES, je n'ai jamais reçu de FAKE raquette.

Je n'ai jamais payé de frais de douane, les commerçant déclarant des valeurs dérisoires.

Au prix de la raquette s'ajoute de frais de transport et pas toujours: chez plusieurs Online le transport est
gratuit lorsque le prix de la raquette dépasse un certain montant.

En ce concerne la revente, ça ne m'a jamais causé de problème.

Si la raquette se cassa, là vous, là vous êtes dans le trouble.

Est-ce que c'est rentable? La réponse est oui, environ 25% d'économie.

Faites vos recherches, il y a plusieurs Online très fiables.

Le but de ce post n'est pas de faire l'apologie des Online mais de dire les vraies choses basée sur l'expérience

Erreurs , erreurs.

À la cinquième phrase, j'aurais dû écrire:  ....s'ajoute des frais de transport et non de frais de transport.

À la dernière phrase, j'aurais dû écrire: .....choses basées et non choses basée.

Milles excuses.

Compte recent tout juste créé pour poster ces deux message avec une orthographe louche.

J'achète régulièrement du matériel en Asie il ya des avantages et des inconvénients mais pas la peine de faire de la pub de façon ostentatoire comme ça.

Citation de: jp2 le 18 Mai 2018, 02:38
Erreurs , erreurs.

À la cinquième phrase, j'aurais dû écrire:  ....s'ajoute des frais de transport et non de frais de transport.

À la dernière phrase, j'aurais dû écrire: .....choses basées et non choses basée.

Milles excuses.

Tant qu'à faire, tu aurais tout aussi bien pu corriger 's'ajoutent' et 'FAKE raquettes', en utilisant le subtile mais utile bouton 'modifier' :-)

Le but de mon intervention était de remettre les pendules à l'heure, c'est tout.

Quand à l'orthographe ...... ouf, c'était laid.