Recherche vidéo service sur les plumes - Page 2
Loader

Recherche vidéo service sur les plumes

Démarré par Boochoo, 14 Mai 2018, 17:43

On est d'accord Ak47Soda, toutefois, plus les règles sont précises, moins il y a sujet à interprétation !
Pour reprendre mon exemple précédent : rien n'interdit dans les règles une fille de jouer avec un débardeur "de ville" (truc tout simple unicolore, mais avec beau décolleté et des mini bretelles toutes fines) ; dans mon ancienne région, la plupart des JA n'acceptaient pas une telle tenue, dans mon actuelle, on en a vu plusieurs fois sans que personne ne dise rien !
Pour reprendre ton exemple du foot (je ne sais pas comment son écrites les règles), pour une faute/carton/pénalty, il y a tout de même un cadre qui défini qu'il s'agit bien d'une faute qui peut mériter carton et/ou pénalty... ce qui est sujet à interprétation sera surtout ce que l'arbitre en a vu...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Pour ce qui est du foot, les règles sont notoirement floues et sujettes à interprétation. C'est arbitré différemment d'un pays à l'autre, d'une compétition à l'autre, et même d'un arbitre à l'autre, voir d'une équipe à l'autre :hihihi:
Je suis d'accord qu'il y aurait des efforts à faire pour éviter que les joueurs soient obligés de s'adapter à l'arrache à l'interprétation locale des règles.

Citation de: Kaelhdris le 17 Mai 2018, 00:24
Citation de: Bahaat le 16 Mai 2018, 18:00
Oui mais certains sont capables de faire une sorte de slice dégueulasse qui passe au dessus du filet...
https://youtu.be/IEge830cgHs?t=144
Ce genre de saloperies ?  :hihihi:

haha ouais dans ce genre là, le volant qui tourne