13kg sur l'aerosonic?
Loader

13kg sur l'aerosonic?

Démarré par ATH-YF, 13 Mai 2018, 16:07

Il y a t'il des gens qui ont testé ce cordage au delà des 12.5kg?

J'ai beaucoup aimé le cordage lors de la premiere semaine et pour compenser la perte de tension qui s'en est suivi j'aimerai passer a 13kg.
Vu la gauge j'ai des doutes sur la durée de vie (1 mois ou 2 me convienne) ou la tenue de tension que j'aimerai garder.

En tendant a 12kg je note qu'il se stabilise et casse "normalement" après 2 mois.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

fl1 Le 13 Mai 2018, 17:22 #1 Dernière édition: 13 Mai 2018, 17:29 par fl1
Salut,

Déjà testé l'aérosonic jusqu'à 13.5 ça tient  ;)

Par contre, à chaque fois, j'ai dû couper le cordage au bout de 2 semaines (10h de bad/semaine). Car les marques d'usures sont trop importantes, si le cordage se casse dans mon sac sans que je le remarque, la tamis avec le cordage tendu à 13.5 risque de se casser.

J'espère avoir pu t'aider :)

AS11, duroa z strike

Avec mes 5h de jeu par semaine cela devrait me convenir.
S'il faut je laisserai les raquettes hors du sac histoire de garder l’½il dessus.

Merci

L'aerosonic peut être tendu à 13 Kg sans aucun soucis, il reste tout de même sensible sur les décentrages, notamment en cas de fortes tensions.

Si c'est comme le 66UM ou le BG80 je devrais m'en sortir.
Je repasserai faire un retour lors du passage a 13kg, en tout cas a 12kg ca a l'air d'aller. (hormis celle qui est resté trop longtemps ds le sac celle ci ayant perdu au moins 1kg)