Plus possible de répondre sur IE11
Loader

Plus possible de répondre sur IE11

Démarré par NewT7900, 12 Mai 2018, 07:48

Hello,

Depuis hier, peut être avant, plus possible de répondre à un sujet sous IE11/Windows 10. Il n'y a plus de cadre pour entrer le texte (réponse rapide) ni les boutons répondre, notifier, marquer comme lu, etc...

J'ai essayé de me déconnecté, l'option est dispo mais quand  je clique dessus, ça ne me déconnecte pas.

J'ai vidé le cache, nada. J'ai supprimé tous les cookies, niet.

Sous chrome, ça marche.

"Les plumes, c'est la vie"

Hello,

Ca m'est arrivé la même chose aussi il y a quelques semaines, surtout pour accéder à la messagerie, il me demande de me connecter, alors que je suis déjà connecté et ensuite il me redemande encore.

Du coup, j'ai effacé les historiques et ça a marché après, j'espère que ça t'aide  :?:

AS11, duroa z strike

J'ai aussi effacé l'historique mais toujours impossible de me déconnecter (et de répondre au sujet). Je peux toujours accéder à mes infos (commandes, profil...)

En gros, c'est comme si je n'étais pas connecté (on ne peut pas répondre) bien que le site m'indique que si (et il n'est pas possible de se déco)

NewT7900 Le 12 Mai 2018, 08:16 #3 Dernière édition: 12 Mai 2018, 08:18 par NewT7900
Petite nouveauté:
J'ai cliqué sur "option du compte" puis sur le bouton rouge de déconnexion. Là non plus je ne peux pas me déconnecter (sous IE. Sous Chrome, ça fonctionne)

Comme toi, je ne peux pas accéder à ma messagerie sous IE.

Ah ? j'avais tout supprimé et ça a marché.
Là je sais pas  :(

AS11, duroa z strike

Solution : changer de navigateur !  :hihihi:

C'est vrai que Internet Explorer c'est mal   :evil:
Un vilain développeur Web qui a certainement faite une boulette regardera à ça demain ;)

jonathan_badmania Le 16 Mai 2018, 11:30 #8 Dernière édition: 16 Mai 2018, 11:31 par maxime
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le retour tardif, nous venons de corriger le problème (également présent sur Safari), cela était dû à une mauvaise déconnexion sur le site, vous étiez toujours connecté au site mais déconnecté du forum d'où le fait de devoir vider les cookies afin de corriger le problème.

Afin de pouvoir à nouveau répondre sur le forum, que vous utilisiez IE11, ou Safari comme navigateur, vous devez tout d'abord vous déconnecter puis vous reconnecter au site.

Merci d'avoir signalé ce problème.

Bonne fin de journée :)

Bonjour,

Ca marche :)

Merci.