choix chaussures yonex (Aerus 2/65Z)
Loader

choix chaussures yonex (Aerus 2/65Z)

Démarré par hanscha, 06 Mai 2018, 18:50

Hello

J'ai envie d'acheter des chaussures yonex, et j'hésite entre 2 modèles.
Entre l'aerus 2 et les 65Z, quels sont les points forts de l'une et de l'autre ?

Merci de vos réponses  :)

Salut
Ces 2 modéles sont excellents mais cela dépend de ton pied. Je pense que pour porter les aerus il faut vraiment un pied trés fin. Sinon les 65Z sont plus polyvalentes

J'utilise actuellement les shadow tour de babolat, je ne pense pas avoir les pieds larges.
J'ai la cheville droite un peu fragile (une entorse auparavant), niveau maintien et stabilité la 65Z est mieux ?

Clairement les 65Z sont beaucoup mieux niveau maintien et stabilité.
Les aerus ne sont vraiment pas destinées à des joueurs à la recherche de stabilité ;)

Je suis trés attaché à la qualité de mes chaussures et après avoir testé une dizaine de modéles, je peux dire que les 65Z sont probablement le meilleur compromis que j'ai trouvé. Axelsen, Momota etc ... n'ont pas fait ce choix pou rien!

pour moi les 65Z sont les meilleures chaussures du marché, elles sont les dignes remplaçantes des SHB 87 LTD.
Le meilleur compromis confort/dynamisme

Merci de vos retours, ça sera 65Z alors :)

J'ai eu les 65 et après les 03Z, et maintenant les 65Z et clairement ce sont les meilleures. Bon maintien, bon confort et très stables, tu peux y aller les yeux fermés ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black