Play-Offs !
Loader

Play-Offs !

Démarré par Kamizuki, 13 Mai 2011, 16:29

Alors, vos pronostics ?

A l'heure actuelle, il y a 1-0 pour le LPR sur IMBC et 1-0 pour USB sur AUCB. Personnellement j'soutient les deux dernières équipes, malheureusement elles se rencontrent :/. Et vous ? :)

en3rgizR Le 13 Mai 2011, 17:00 #1 Dernière édition: 13 Mai 2011, 17:02 par en3rgizR
Je dis 5-3 pour l'IMBC et pour l'USB en demi finale, puis victoire de l'IMBC en finale et victoire du LPR en petite finale.
Yonex Duora 8XP

On gagne quoi quoi si on a juste ? 1 raquette lol
PS: ça serait bien si c'est possible de pouvoir faire des pronostiques sur les match international ou les rencontres de la national avec un classement general et à la fin de l année on pourrait gagne un p'tit truc (genre 5% de reduc )
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Du côté de la première demi finale entre IMBC et LPR c'est terminé avec une victoire serrée du LPR 5- 4 . :)

Deuxième demi-finale toute aussi serrée, on attends de voir le dernier mixte. J'espère que Aix l'emportera :/

l'idée de cooc était pas mal!
il faudra surtout faire sa pour les JO meme si ce n'est pas tout de suite...
mais pour les 5% de reduc il faudra voir avec le magasin!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

A peine rentré des play-off...

Une belle victoire de saint bruno 5-3 qui s'est décidé sur le double homme (4-3 pour saint bruno avant ce double) avec un Mathieu Lo-Ying-Ping qui vole sur le terrain!

Saint-Bruno qui avait l'avantage de jouer devant son public , s'impose donc pour la première fois!

De très beaux matchs en tout cas. J'ai pas eu le plaisir d'assister aux demi-finales, dommage vu le suspence qu'il y avait (ils ont quand même fini à 1h du mat après avoir commencé à 15h30, faut y aller pour gagner son mixte passé minuit!!).

La petite finale a elle été gagnée par l'IMBC 5-1 (dommage qu'ils n'aient pas fais joué les deux derniers matchs, surtout qu'ils avaient largement le temps).

C'était la première fois que je voyais Mathieu Lo Ying Ping jouer, et j'ai vraiment été impressionné, son déplacement est magique et sa puissance et son toucher ne sont pas en reste!

J'étais présent aussi! C'était vraiment du bon spectacle dans toutes les rencontres!