Astrox 88D
Loader

Astrox 88D

Démarré par masta, 29 Avril 2018, 19:23

Bonjour les amis !

J'ai décidé de changer de raquette, j'adore mes adipower pro que je vais garder soigneusement mais j'ai envie de changement :)
J'ai pensé à prendre du Yonex pour une fois, ayant joué et adoré li-ning (N7), j'aimerais maintenant tester la marque nipponne.

Est-ce que la Astrox 88D vous semble un choix judicieux au vu de ce que je jouais auparavant ?

Si quelqu'un a la raquette et peut me faire un retour, ce serait génial ! Merci ;)

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Ayant eu une Adipower pro auparavant, à mon humble avis, la 88D sera plus en tête et une impression d’avoir une raquette plus lourde que l’adipower pro, ayant fais l’acquisition d’Astrox 88S, elles sont plus ou moins similaires, mais l’Astrox a une sensation bien à elle, et je dirais q’elle est un peu plus réactive que l’adipower, niveau puissance, de mes souvenirs elles sont similaires.
J’ai fais que 4 séances, sois 8h de jeux avec, et pour l’instant elle envoie vraiment du lourd, avec un BG80 power à 11,5kg, c’est du bonheur ^^
Je ferais sûrement un descriptif détaillé fin de semaine, histoire d’avoir au moins une 20aine d’heure de jeux avec si ça t’intéresse :)

Bonjour Masta,

Je pense que tu fais le bon choix en t'orientant sur l'Astrox 88D  :bj:. Ça reste, tout comme l'Adipower pro, une excellente raquette orientée avant tout sur le jeu offensif. Les sensations de jeu se rapprocheront fortement de ta raquette actuelle, avec un gain accru sur la partie répulsion de la raquette. l'Astrox 88D sera plus dynamique sur les phases de jeu rapides type drive ou défenses successives de double que l'Adipower pro.

Merci à vous deux pour vos réponses !
Oui Paria59 ton avis m'intéresse :)
Je commanderais mes nouvelles raquettes en fin de semaine car je veux être sûr de mon achat, je ne suis pas pressé !

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3