YONEX POWER CUSHION 65 X LADY MENTHE
Loader

YONEX POWER CUSHION 65 X LADY MENTHE

Démarré par robot_badmania, 29 Avril 2018, 11:38

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION 65 X LADY MENTHE".

Est-ce qu'on a une chance de voir arriver les PC 65X noires que portaient Kento Momota pendant le championnat d'Asie ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

J'en profite : et les POWER CUSHION COMFORT Z ?

Citation de: Ak47Soda le 29 Avril 2018, 12:43
J'en profite : et les POWER CUSHION COMFORT Z ?

Apparament oui, aux alentours du moi de juin  ;). Je les attends aussi patiemment.. bien que mon choix soit davantage tourné vers les pc 03z au moment où j'écris ces lignes.

Raquettes : Li-Ning BladeX 200 - Li-Ning n°1 (12kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

A priori badmania proposera ces deux modèles de chaussures, mais la sortie est plutôt prévue pour Septembre ;)

Par curiosité, c'est quoi la différence entre les PC65Z et les PC65X dans leur
version masculine à venir ? Sur le site yonex j'arrive pas à voir de différence à part la couleur.

La version X est nettement moins chère notamment de par le fait qu'elle n'intègre pas la structure en carbone à l'intérieur de la semelle, barre en graphite qui assure la stabilité de la chaussure.
La version X bénéficie par contre du système d'amorti le plus performant chez Yonex.

Petite question :

J'ai actuellement une paire d'aerus 2 lady en taille 40. Dois-je rester sur la taille 40 pour l'achat de la paire CUSHION 65 X LADY ou dois-je prendre du 39 sachant que la paire aerus2  taille plus petit et que les 65X sont orientées confort donc moins proche du pied ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

À moins que ta paire actuelle d'Aerus soit un peu grande, je te conseille de rester sur la pointure 40. En effet, entre le 39 et le 40 il y a quand même un centimètre d'écart chez Yonex ;)