Après une pmp evo
Loader

Après une pmp evo

Démarré par cheddarbob, 21 Avril 2018, 14:26

Salut les badistes,

Ca fait un moment que j'ai pas suivi l'actualité des raquettes et je cherche à changer mes pmp evo.

Je cherche quelque chose d'un peu plus rigide et un peu plus léger ou en manche !

Bref plus de répulsion et de maniabilité 😊
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Pourquoi pas la SPEEDER 660 ? Semi rigide / neutre 4U ou alors la Duora 7 ?

Tristan L. Le 23 Avril 2018, 10:17 #2 Dernière édition: 23 Avril 2018, 10:19 par Tristan L.
Salut cheddarbob,

As-tu pensé aux raquettes ultra-light ? Elles sont vraiment surprenantes et nettement plus solides qu'avant. Il y en a pour tous les goûts et elles pourraient répondre à tes attentes en terme de légèreté/maniabilité (justement) tout en gardant de la puissance :bj:
Chargé de communication & conseiller produits badminton - Badmania.fr

La bravesword 12L (4u semi-rigide neutre) correspond aussi a ce que tu cherches.

Je pense aussi a la NR800 , rigidité similaire a la BS12L mais plus lourde et plus en manche.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

La NR800 est bcp plus rigide que la Bs 12L!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: cheddarbob le 21 Avril 2018, 14:26
Salut les badistes,

Ca fait un moment que j'ai pas suivi l'actualité des raquettes et je cherche à changer mes pmp evo.

Je cherche quelque chose d'un peu plus rigide et un peu plus léger ou en manche !

Bref plus de répulsion et de maniabilité 😊

J'ai une Duora 7 à vendre si ca t'intéresse
Eplon X9.1

Merci pour les réponses !

La kawasaki j'ai peur qu'elle ne soit pas assez rigide.

La duora 7 pourquoi pas même si un peu cher.

L'ultra light j'aime beaucoup mais quid de la durabilité (j'ai cassé une FB que j'adorais)  :pleure:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Tu as la nanoray 750 qui me semble être pile poil ce que tu cherches

Je ne la trouve pas dans la boutique 🤔

Si on la kawasaki SUPER LIGHT 6800 à l'air intéressante.