Besoin de votre avis : nouvelle boutique - Page 2
Loader

Besoin de votre avis : nouvelle boutique

Démarré par maxence_badmania, 18 Avril 2018, 17:54

Ca bug au niveau des raquettes / filtres poids, équilibre et souplesse.
En sélectionnant raquette, ça affiche 0 pour tous ces critères alors que ça affiche bien des valeurs pour les marques sous Firefox quantum 59.0.3 (64 bits) et ie11.0.9600.18977

pareil avec les chaussures / pointure, vetements / taille...

[at]NewT7900 : merci pour ta remarque. Ça va être compliqué pour nous de remonter le filtre, par contre on va modifier la position des marques pour les placer juste en-dessous des catégories. C'est une information importante qui doit être rapidement accessible.
[at]Jhenry73 : chez toi quand tu sélectionnes raquettes dans le filtre catégorie, les filtres spécifiques aux raquettes que sont Flexibilité, Équilibre et Poids sont tous à 0 ? Ce bug se produit également quand tu n'es pas connecté ? Il se produit également avec ton smartphone ?

CitationC'est une information importante qui doit être rapidement accessible.
C'est effectivement plus facile comme ça.

"Les plumes, c'est la vie"


Citationchez toi quand tu sélectionnes raquettes dans le filtre catégorie, les filtres spécifiques aux raquettes que sont Flexibilité, Équilibre et Poids sont tous à 0 ?

hier, oui.
Aujourd'hui, ça marche (même ordi, même navigateur, connecté)  :?:
Et sur mon tel, ça marche aussi. Oublions...

Bonjour tout le monde,

Les rayons sont à présent en ligne sur toute la boutique  :fiesta:

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle surprise  :evil:



[at]Jhenry73 : Pour répondre à ton problème, au moment où tu étais sur la page, nous étions en train d'effectuer des modifications sur notre base de données pour afficher les bonnes informations donc pendant une période d'une heure, les calculs n'étaient plus bons du tout.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,

La boutique ne fonctionne plus du tout pour moi sur iOS 10.3.3  :pleure:

Merci pour ton retour, nous allons y regarder au plus vite. Tu utilises le navigateur de base de ton téléphone ? Quelle est la version de ton iPhone ?

Que se passe-t-il si tu clic sur ok dans le bandeau d'informations cookies?

J'utilise effectivement Safari sur iPhone SE iOS 10.3.3
Impossible de faire disparaître la bannière, ok n'est comme pas clicable.
Ceci dit, aujourd'hui je ne l'ai plus curieusement

Donc aujourd'hui ça fonctionne correctement ?

Comme vous l'avez certainement constaté via notre dernière news, nous avons lancé les nouveaux rayons.
Nous restons à votre écoute si vous rencontrez le moindre problème ou question.
En attendant vous pouvez également profiter des coupons de réduction panier proposés pour l'occasion ;)

Bonjour,
Il semblerait qu'il ne soit plus possible d'ajouter ou de modifier
des avatars ou signatures (pour le forum) depuis la page de profil.
L'option existait avant la mise à jour mais semble s'être volatilisée depuis
le deploiement de la nouvelle version du site . Les instructions de la FAQ
ne semblent pas non plus à jour sur ce point.
Bien à vous  :bye: ;)
Raquettes :
2 x Yonex Astrox 99
2 x Yonex Astrox 66

Chaussures :
Yonex Power Cushion 65 Z Men

Bonjour Shinkirou,

Suite à la conformité à la loi RGPD, nous avons revu l'espace profil.

Le changement d'avatar et de signature est en cours chez nous, si tout ce passe bien, cela doit sortir aujourd'hui même.

L'informaticien en charge de cela communiquera sur le forum dès que tout est en place. La FAQ sera également mise à jour.

Bonne journée,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour Shinkirou,

Il est maintenant possible de modifier votre signature et d'ajouter / supprimer vos avatars sur la page "mon profil" :bj:

Bonne journée,
Only be me