Remplacement babolat sat 6.5 power metricflex
Loader

Remplacement babolat sat 6.5 power metricflex

Démarré par kronos12, 13 Avril 2018, 11:58

Hello,

Tout est dans le titre, je viens de casser ma babolat satellite 6.5 power metricflex (modèle 2013, argenté)
Je cherche une raquette qui peut m'apporter des sensations similaires, je la trouvais plutôt puissante sans perdre en maniabilité et en toucher,

que me conseilleriez-vous ? (notamment chez Li-ning, la marque m'intrique ...)
Ou autre, je suis preneur de vos conseils  :bj:

Merci !

Bonjour
j'ai exactement le même problème (casse récente) et j'en cherche désespérément une autre. On trouve encore quelques modèles "R" qui sont plus souples.
Les power plus récentes sont indiquées en équilibre neutre contrairement à ce modèle, plutôt en tête selon la fiche badmania (sur la mienne 290 mm écrit sur la tige et 88g). Bref pas simple de savoir ...

Salut kronos12,

Alors pour répondre à ta question, chez Li-ning plusieurs raquettes peuvent correspondre à tes attentes. En premier lieu, il y a la 3D Break-Free N80 TD  qui est quasiment identique à ton ancienne raquette (semi-rigide et légèrement en tête). Tu devrais conserver une bonne maniabilité en plus de la puissance. En plus elle est en promo en ce moment ;)

Également, si tu souhaites passer à une raquette un peu plus précise et réactive, il y a la Turbocharging N7 CAI YUN, qui est légèrement plus rigide et moins en tête.

Dans les deux cas ce sont des raquettes avec lesquelles tu devrais retrouver des sensations similaires.
Chargé de communication & conseiller produits badminton - Badmania.fr

Top, merci pour vos réponses  ;)

Et pour les autres marques, voyez-vous des "équivalents" ?

J'avoue pour ma part, être assez déçu dernièrement de la part de babolat ... Donc pourquoi pas tester d'autres marques ...
Kawasaki a l'air pas mal non plus,

Dans un registre différent, je viens d'acquérir une Duora 10 c'est un régal !