Astrox 77 4u vs Voltric Glanz
Loader

Astrox 77 4u vs Voltric Glanz

Démarré par exotiv, 09 Avril 2018, 09:12

Bonjour,

J'envisage de changer de raquette, je joue actuellement en Duora 7, j'ai remarqué ces 2 raquettes et elles ont les mêmes caractéristiques, quelles sont donc les différences ?
Merci.  :bye:

Salut exotiv,

La Voltric GlanZ est une raquette un peu particulière avec sa fibre Rexil :) Avec ce matériau, la raquette est extrêmement répulsive (le volant gicle très fort de la tête de raquette, avec moins d'effort qu'une raquette traditionnelle). C'est top pour les joueurs pas très techniques qui souhaitent prendre un raccourci pour prendre plus de plaisir, mais c'est moins précis qu'une raquette traditionnelle en terme de longueur de volant.

L'Astrox 77 4U est elle un peu particulière aussi, avec un équilibre en tête fort, gommé par le Rotational Generator System. C'est une raquette polyvalente :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Le poids en tête se ressent que pendant les smashs ? En phase défensive elle se ressent comme neutre ?
Elle se joue aussi bien sur les 3 tableaux ?

Maintenant que j'ai toutes ces informations, j'hésite plus qu'entre ces 3 raquettes : la Duora 10, l'Astrox 77 3u et 4u...

Qu'apporte la légèreté de la version 4u par rapport à la 3u ? :)

Il n'y a pas d'autres sorties à prévoir sur des raquettes yonex de ce style jusqu'à septembre ?

Le poids en tête se ressent un peu, mais bien moins que son intensité ne pourrait le laisser supposer sur d'autres modèles équivalents. Et oui, elle est jouable sur 3 tableaux :)

La légèreté apporte elle plus de maniabilité, mais moins de puissance basiquement. C'est l'inverse sur du 3U :)

Et concernant les sorties Yonex d'ici Septembre, rien de prévu dans ton secteur de recherche non.

Et l'arrivée de l'Astrox 66?
Des news??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 09 Avril 2018, 14:09
Et l'arrivée de l'Astrox 66?
Des news??

D'ici 2 semaines normalement :)

Avec un test à la clef??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 09 Avril 2018, 14:39
Avec un test à la clef??

Il est déjà prêt :D