[Kawasaki] Taille de grip
Loader

[Kawasaki] Taille de grip

Démarré par Vincent_BBBBB, 05 Avril 2018, 00:02

Bonsoir à tous,

J'hésite actuellement à investir dans une raquette Kawaski, mais je remarque que sur les modèles qui m'intéressent, la taille de grip est de 1.

Est-ce que les conventions de taille chez Kawa sont les mêmes que chez les autres marques mis à part Yonex, autrement dit est-ce que les grips kawa sont par défaut plus petits que sur la majorité des autres raquettes ?

Est-ce que des personnes ayant ce type de raquette ont trouvé cela confortable malgré tout ? (je précise que j'ai pour habitude de jouer avec un surgprip par dessus un grip de taille 2 ...)

Bien à vous,
Vincent

Salut Vincent,

Les grips kawasaki sont en effet de base légèrement plus fins que les autres marques. Je trouve cela assez sympa à la fois pour avoir de la flexibilité sur les changements de prise, mais aussi parce que cela offre plus de liberté sur le réglage de l'épaisseur du manche avec un surgrip :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Hello Ivan,

Oki merci de ta réponse :-)

Pour ma part j'ai mis un surgrip yonex bien tendu sur le grip de base, et c'est un peu fin pour ma main... Résultat mal à la main et au poignet, je pense que j'ai joué trop crispé trop longtemps avec.

A titre de comparaison cette config est plus fine qu'une towel grip babolat à même un manche sotx.