Raquette type voltric 50 etune ou 80 etune
Loader

Raquette type voltric 50 etune ou 80 etune

Démarré par Thibaudeau, 01 Avril 2018, 13:12

Bonjour je suis un joueur puissant qui connaît pas mal de raquette j’aimerai rester chez yonex et je cherche une raquette type voltric 50 etune ou type voltric 80 etune
Je n’ai pas de base de prix je peux mettre beaucoup comme peux
J’aimerai rester chez yonex mais li ning peux également m’intéresser
J’ai aussi vu la astrox 88d qui m’attir pas mal
Merci d’avance
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

salut ça fait beaucoup de choix potentiel, tu cherche la puissance surtout ? la li-ning airstream N99 pour du simple. pour le double, la voltric z force 2 4u ou la lin dan force 4u me semblent pas mal. si tu préfère rester en 3u en double, la yonex arc saber 11 et la duora 10 sont très appréciées

Je suis pas mal orienté simple
J’ai beaucoup de puissance et une bonne technique au filet
Je joue en simple beaucoup (R6) et en double (D7)

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Dans ce cas-là la N99 est très bien pour le simple, tu peux aussi essayer la ZF2 en 3U si t'as pas peur pour ton épaule. Ou choix plus exotique la nouvelle Astrox 88D, je pense qu'en simple elle se défend très bien, en double bah elle est faite pour donc pour tes quelques doubles, cela sera parfait. Je propose ça parce que le test est vraiment très prometteur et qu'elle est conçue pour des cogneurs (et je t'avoue qu'elle me fait des clins d'oeil 😂 mais ma raquette actuelle me convient parfaitement).

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Citation de: AdamGG le 01 Avril 2018, 23:20
Dans ce cas-là la N99 est très bien pour le simple, tu peux aussi essayer la ZF2 en 3U si t'as pas peur pour ton épaule. Ou choix plus exotique la nouvelle Astrox 88D, je pense qu'en simple elle se défend très bien, en double bah elle est faite pour donc pour tes quelques doubles, cela sera parfait. Je propose ça parce que le test est vraiment très prometteur et qu'elle est conçue pour des cogneurs (et je t'avoue qu'elle me fait des clins d'oeil 😂 mais ma raquette actuelle me convient parfaitement).

Venant d'une VT 7 Néo, je pense que le gap serait trop important si tu venais à prendre la Astrox 88D. Au vu du test, elle m'a l'air bien exigeante et il vaut mieux avoir une bonne technique.

Sinon j’ai vu la duora 10 la z strike et la N 90 III

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Citation de: Ak47Soda le 02 Avril 2018, 01:19
Citation de: AdamGG le 01 Avril 2018, 23:20

Venant d'une VT 7 Néo, je pense que le gap serait trop important si tu venais à prendre la Astrox 88D. Au vu du test, elle m'a l'air bien exigeante et il vaut mieux avoir une bonne technique.

Ahah oui je sais c'est pour ça que je la garde ;) mais en vrai, la 7 néo est plus que semi-rigide, un pote a une Z speed, et en l'essayant, je sens quasiment aucune différence de rigidité... Mais là n'est pas la question.

Citation de: Thibaudeau le 02 Avril 2018, 10:31
Citation de: Thibaudeau le 02 Avril 2018, 10:31

Hmm la DZS est très exigeante si l'on en croit les posts à son sujet, la 10 un peu moins, mais les 2 sont pas du tout ''proches'' des VT que t'as citées, ca reste du neutre. Après tu pourrais adorer !
Pout la N 90 III, si tu veux envoyer des parpaings, elle est tout simplement parfaite ^^ donc oui je pense qu'elle devrait se rapprocher de tes 50/80 etunes

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg