Ptin la j'ai la haine ! Cantal de %![at]#
Loader

Ptin la j'ai la haine ! Cantal de %![at]#

Démarré par Arethusa, 15 Janvier 2009, 20:43

Non mais alor la, je vais faire un poste de coup de gueule ! c'est n'importe quoi...

Initialement la coupe du cantal, devai avoir lieux il y a 1 moi ou 2, alors déjà a la base il avait annulé et reporter a une date non connu ma catégorie par manque de place (pourquoi pas, ça se comprend), puis au final pour des raisons de climat, ils avaient tous annulé (ça se comprend aussi).

Puis alor, voila qu'une nouvelle date est anoncé ! a savoir le dimanche 18 janvier. parfait, je prend mes disposition, et sa tombe bien, vu que je travail le samedi, j'aurai pas de jour de congé a prendre !

Et la c'est le drame :

"Par manque de temps le Dimanche à Riom les simples homme série D se jouront le samedi 17/01/09 au gymnase d'Arpajon tous les joueurs concernés sont convoquer à 15h30"

En plus y'a une faute a "jouront" ! (oui venant de moi c'est abusé lol)

La convocation est arrivé il y a 20 minutes, donc en gros il faut que j'arrive a prendre un jour de congé un samedi avec un jour d'avance ! trop bien quoi.

Sans déconer il sont pas fin aussi ! si la premier foi il n'y avait pas de place, ba forcement la 2 iem foi non plus, et c'est au dernier moment qu'il change le lieu, et surtout le jour !

Bref voila ça me gonfle, c'est assez peut probable que j'ai le droit de prendre un jour, et c'est pas sur non plus que j'ai envie d'y aller...

Edité jeudi 15 janvier 2009 : 20:45 par Arethusa

:s: je compatis à tes malheurs Laurent !

Salut,

Je suis complètement d'accord avec Laurent. C'est pénible d'être prévenu au dernier moment pour le changement de jour et pour le changement de lieu.
Je me faisais une joie d'aller voir mes potes à Riom-ès-Montagnes et voilà que je dois aller à Arpajon la veille.

Que dire de plus !

Alors ça c'est carrément abusé...
J'ai jamais vu ça.

c'est abusé!!!:orage:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Finalement je n'y vais pas, je ne peut pas lâcher mon entreprise un samedi a l'arrache, je les appellerai pour dire que je viens pas non pas pour eux, mais par respé des autre joueur qui vont se déplacer...

c'est une organisation pourrie:mj:

jespere qu'ils ne vont pas te declarer forfait:bang:  (ce serait dommage de perdre des pts pour ton classment)
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Si je mange du WO je pense que je serais en droit de porter réclamation a la Fédération mais bon...