Tentative D’arnaque - Page 3
Loader

Tentative D’arnaque

Démarré par Thierry31, 27 Mars 2018, 19:00

hello,

Une autre personne dont le pseudo est le charcan091 me semble être une arnaque également, inscrit aujourd'hui avec comme msg:
"Salut, je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais savoir si l'article et toujours d'actualité, si oui, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est charlotte.cantin091[at]gmail.com"
[/size]

AS11, duroa z strike

Salut,
On va regarder de notre côté ;) .

Merci de l'info !
A votre service :)

Même message de mon côté  :o

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

Citation de: fl1 le 03 Août 2019, 20:40
hello,

Une autre personne dont le pseudo est le charcan091 me semble être une arnaque également, inscrit aujourd'hui avec comme msg:
"Salut, je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais savoir si l'article et toujours d'actualité, si oui, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est charlotte.cantin091[at]gmail.com"

Meme message reçu

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Bonjour,

Nous avons le nécessaire pour bannir cette personne  :[at]

Bonne fin de journée

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

nouvelle tentative d arnaque de marycluze651  qui envoie ce message

Salut, je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais savoir si l'article et toujours d'actualité, si oui, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est maryse.cluzel651[at]gmail.com

Citation de: toomm le 02 Octobre 2019, 15:28
nouvelle tentative d arnaque de marycluze651  qui envoie ce message

Salut, je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais savoir si l'article et toujours d'actualité, si oui, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est maryse.cluzel651[at]gmail.com
idem

Merci du signalement, on s'en occupe ;)
A votre service :)

Même message reçu également. Comment identifier les tentatives d’arnaques ? La date d'inscription du membre ?

la date d inscription et ils demandent de leurs répondre sur leurs boîtes mail

Pareil.

Je suis déception  :hihihi:
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Hello,

Juste pour signaler une nouvelle tentative d'arnaque.
Pseudo: isatapid41
"Salut, je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais savoir si l'article et toujours d'actualité, si oui, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est isabelle.tapia643[at]gmail.com"

AS11, duroa z strike

Reçu également aussi, même pseudo!