Tentative D’arnaque - Page 2
Loader

Tentative D’arnaque

Démarré par Thierry31, 27 Mars 2018, 19:00

Bonsoir,

Après investigation en ayant un peu plus d'informations sur le compte de la personne, je vous confirme que c'est bien une tentative d'arnaque.

Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour mettre fin aux agissements de cette personne.

Désolé pour le désagrément.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Nouveau compte avec le même message formatée d'edithblox1 reçu ce soir. Le compte est nommé delanng5.

Je plussoie reçu un message étrange de la même personne

Lucas Becue Le 03 Septembre 2018, 09:49 #18 Dernière édition: 03 Septembre 2018, 09:53 par Lucas Becue
Effectivement j'ai aussi eu le cas. Même compte delanng5 qui demande pour les gel blade 6 de le contacter par mail : deluegueanne.martin[at]gmail.com

Bonjour à tous,
Nous avons fait le nécessaire pour bannir ce membre  ;)
Bonne journée,

idem je vends actuellement des as30 et j'ai été contacté par delanng5 ou anne martin deluegue, qui accepte que paypal… une belle arnaque en perspective

Je n'y connais absolument rien, mais ne serait-il pas plus efficace d'émettre un signalement directement auprès de paypal ?

Reçu aujourd'hui : Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est isabelle.michel650[at]gmail.com

Wilson Recon PX 7600 + Bg80 11kg
Wilson Recon PX 7600 + Li 01. 11kg

asics netburner ballistic

Citation de: Thierry31 le 24 Avril 2019, 23:26
Reçu aujourd'hui : Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est isabelle.michel650[at]gmail.com

Idem ici

Merci pour la remontée d'information ! Nous allons faire le nécessaire :)
A votre service :)

bonsoir,
un nouveau compte a été crée.
j'ai reçu ce message aujourd'hui : Salut, je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais savoir si l'article et toujours d'actualité, si oui, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est charlotte.cantin09[at]gmail.com
le nom est
cantiou54x

Bonsoir, j'ai recu exactement le même ce soir! ca sent l'arnaque a plein nez...

Même chose pour moi, pour deux annonces.C'est bien une tentative d'arnaque.

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

Bonjour à tous,

Merci pour la remontée d'information, nous allons faire le nécessaire ;)
A votre service :)

Bonjour à tous,

Nous avons fais le nécessaire.
Bonne journée  :malade: