PASSION P5
Loader

PASSION P5

Démarré par robot_badmania, 26 Mars 2018, 17:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "PASSION P5".

Bonjour à tous ,

Je pratique maintenant depuis 2 ans environ le bad en loisir 2 fois 1h30 par semaine .
Ayant commencé avec une raquette souple en tete acheter d'occassion ( P2500 Wilson ) . J'aimerai changer et passer je pense sur du semi tout en restant en tete . Y a til des personnes ayant tester cette kawasak passion P 5 ?

Que me conseilleriez sinon dans un budget moyen ne depassant pas les 100 euros ?
J'ai aussi vue la N9 TD et la N7 TD 2016 en soldes que pensez vous ces raquettes   ?
^
par avance merci

Salut
Je l’ai testee et effectivement pour le prix c’est génial, du vrai semi-rigide, précis et quand même assez puissant si tu es bien placé. Et évidemment maniable via la 4U
Je vais en mettre une en vente d’ailleurs, comme neuve (mais moins cher ^^) c’est un bon moyen de tester, n’hésite pas

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Bonjour à vous deux !

Sfo47, C'est une bonne raquette ! Bon rapport qualité/prix ! Peut-être un peu plus rigide qu'annoncée mais elle est agréable à jouer, polyvalente et son design est sympathique !

Tu ne seras pas déçu et elle est remisé actuellement par Badmania 76,50¤

Bonjour à tous !

le test raquette est disponible via la news ! Découvrez ce que pensent les testeurs de cette raquette !  8)