Plan de cordage Yonex
Loader

Plan de cordage Yonex

Démarré par fab(ad), 26 Mars 2018, 16:27

Je suis à la recherche d'un plan de cordage pour une Yonex Duora 7
Un lien??
Merkiii

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Salut :
Tiens regarde sur le deuxième schéma : http://www.yonex.com/products/badminton-stringing-instructions/
:bj:

 


Raquette actuelle : Li-ning woods N80 Anciennes raquettes : - Nanospeed Beta-B - Voltric 5 - Voltric Z-Force II - Nanoray Z-Speed - Arcsaber Z-Slash - Duora 77 - Artengo BR990 Speed Chaussure actuelle : Yonex PC03Z rouge Anciennes chaussures : - Asics gel rocket - Yonex SHB 87R - Yonex SHB 02 Men - Yonex PC 03 Men


 


Merci bien!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Bonsoir ,

Je vais poser une question un peu bête mais je vais la poser quand même 😄
Le cordage yonex est fait généralement en 4 noeuds cependant est il possible de le faire en 2 ou est-ce vraiment obligatoire de le faire en 4 selon une ( éventuelle ? ) Recommandation  par yonex ( déformation du cadre , tension ...)  ?

Bien sportivement 🙂

Tu peux le faire en deux. ( Je fais comme ça aussi)
Plan type forza idem yonex mais en deux n½uds.




9m suffise mais part sur 10 pour commencer.


Tu enfiles le départ avec 3 m pour le cote court et 7m côté long.

 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 


Il est tout à fait possible de corder les raquettes Yonex en deux noeuds. C'est d'ailleurs ce que je fais dans la plupart des cas.

Je passe en quatre noeuds lorsque la tension demandée par le joueur dépasse les 12kg. En dessous, je fais en deux noeuds.
A votre service :)

[at] pimouse :


J'étais justement parti sur ce plan donc ça me confirme dans ma démarche  8)


[at] Richard :


Je te remercie pour cette précision , les conseils d'experts sont toujours bon à prendre , cela fait parti de l'expérience  ;)
Vous êtes au top ! :D

Bonsoir,


Petite question :


- est ce que le plan de cordage d'une AS 6 est-il le même qu'une AS 66 ?


Je ne trouve pas cette précision ... :?:

En théorie oui

 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 


Je confirme, le plan de cordage est le même :)
A votre service :)

Ah super !


Merci les gars  :D Bon week-end 8)

Oups j'ai oublié :


[at] Richard ,


Je dors recorder une Wilson px7600 qui sort de chez vous , quelle methmét utilisez-vous ? Celle haribito ?


De plus , je ne trouve aucun plan de Wilson ! Puis-je suivre un plan classique à 76 trous ?


Merci d'avance...  :)

Le haribito pour badmania.


Le Forza passé aussi ;)

 


 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Yonex 88d pro / astrox 99 pro


  Vbs 66n // exbolt 65


 


 


 


J'ai dû louper un travers quelque part , je vais recontroler ;)

Hello ,


Je recherche un plan de cordage pour les astrox ?  Est-ce le même que pour les duoras ?


Merci :)