Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
SAC YONEX TEAM 4811EX
Loader

SAC YONEX TEAM 4811EX

Démarré par cheddarbob, 25 Mars 2018, 10:13

Salut las badmaniacs,

Quelqu'un a-t-il ce sac ?

https://badmania.fr/badminton-sac-yonex-team-4811ex-45fp633.html

J'ai du mal a me faire une idée de la capacité... On peut y mettre le minimum ? Chaussures quelques raquettes, boissons et quelques accessoires ?

Merci !

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Ca risque de ne pas t'aider, mais il a l'air assez petit, sinon je me serais bien laissé tenter !

Par contre, pourquoi il n'y a pas plus de sacs dans ce format là ? (j'entend "rectangle")

Il fait l'équivalent d'une grande poche de thermobag grosso modo, donc de quoi contenir assez facilement l'équipement cité cheddabob ;)

Endl : Yonex France ne rentre pas plus de ce type de sac tout simplement parce que cela ne vend pas, malgré sa côte de popularité chez quelques gros passionnés !
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis un gros passionné alors.

J'en ai un de ce type là, il était en super promo. Le mien est un yonnex aussi mais avec 2 compartiments principaux. et une poche sur le côté. C'est plus pratique cela permet de mettre les affaires souillées à part du matériel.

En revanche, le tissu entre les deux compartiment part en lambeaux.

Cela fait pas mal de saison que je l'ai et mis à part tissu à l'intérieur , le reste est est niquel encore.

J'ai jamais trouvé de remplaçant.

Celui ci m'a l'air un poil trop petit

Merci pour les avis !

J'ai déjà un gros thermobag, je voudrais en fait un second plus petit pour aller entrainer ;)

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."