En recherche de raquette
Loader

En recherche de raquette

Démarré par DocJul14n, 23 Mars 2018, 21:07

Bonsoir,
Je suis engagé en compétition universitaire (promotion) et ma raquette a cassé (Yonex nanoray delta).
Etant un joueur plutôt de double mais faisant aussi des simples je recherche une raquette qui puisse me permettre de switcher. J'ai une grosse frappe mais j'ai aussi une bonne défense, dans tous les cas je suis quand même plus porté sur des coups agressifs.
Je suis donc à la recherche d'une raquette autour de 80 ¤ (de préférence Yonex) avec un équilibre en tête et plutôt rigide, que me conseillez vous?
Merci d'avance

Salut DocJul14n, et bienvenue sur Badmania :)

Par rapport à ton message, deux remarques :
- pour un budget de 80¤ , tu vas avoir du mal à te faire plaisir avec une bonne raquette chez Yonex, car tout est plus cher que la moyenne des autres marques. Es-tu sûr de vouloir "payer la marque" au détriment du plaisir de jeu ? :)
- Par rapport à ton niveau de pratique, es-tu sûr que le rigide soit un bon choix ? Certains joueurs de très bon niveau ne jouent pas en rigide, et j'ai peur que ce soit trop ambitieux par rapport à ton type de pratique.

Je te recommanderais personnellement plutôt un semi-rigide/en tête, dans lequel tu aurais plus de facilité en terme de puissance, tout en pouvant gérer la difficulté à tordre la tige :) la Passion P5 de Kawasaki pourrait par exemple être un excellent choix !
Category Manager Europe - adidas badminton

Encore un Yonex fanboy :pleure: les marques ne veulent rien dire, Yonex = Kawasaki en plus cher et plus ''sèche'' niveau sensations

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg