Jouer le midi sur Paris
Loader

Jouer le midi sur Paris

Démarré par Aaarrrgggh, 23 Mars 2018, 10:49

Salut à tous,

je voulais savoir si vous connaissiez des créneaux privés / publics de badminton le midi sur Paris, surtout rive gauche, vers le 14ème-7ème, et quelles seraient les modalités éventuelles pour s'y abonner ?

Merci !

Alexandre

http://www.racingclubdefrance.net/locations-de-terrains-badminton-tennis

Là, comme ça c'est le seul endroit que je connaisse pour jouer le midi.

Sinon, tu as les différents clubs de Paris et il y en avec des créneaux le midi.

Hello,

merci. je connaissais effectivement. La dernière fois que j'avais regardé c'était par contre 24 euros de l'heure. En six mois, c'est passé à 30 ! Je trouve ça un peu abusé.

Je sais qu'il y aussi quelques créneaux mairie de Paris ça et là ou interentreprises, mais c'est surtout ce genre de créneau que je recherche ??

Hello,

Ayant travaillé  au ministère, je connais  un créneau  de badminton au gymnase du commandant mouchotte paris 14eme, gare montparnasse) tous les vendredis de 12h à  13h30, réservé aux agents du ministère  du travail et de la santé à  hauteur  d'une  trentaine d'euros  l'année.

Je pense  que tu peux essayer d'y  aller afin de tester et de demander un prix pour les externes.

Dans la même  veine et inclus dans la cotisation, il y a également  un autre créneau  bad du ministère  au gymnase  duplex  (station  la motte piquet grenelle, 7eme) le mercredi de 12h à  13h30.

En espérant  t'avoir  aidé.

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U


Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U


Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune


Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc


La ville de Paris met à disposition des créneaux ouverts à tous dans différents gymnase de Paris.
Il y a parfois des créneaux ouverts le midi.
Il faut aller voir ici les activités par arrondissement.
https://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/sports-et-loisirs/comment-faire-du-sport/les-activites-sportives-encadrees-toute-l-annee-2268

Il faut remplir un formulaire (disponible sur le site) pour s'inscrire (et un certificat médical ou une dispense).
Pour les débutants, il y a même du prêt de matériel.
J'en faisais avant dans le 12ème et c'était essentiellement des débutants donc si tu veux "taper", il va falloir venir avec un coéquipier.