Records badminton
Loader

Records badminton

Démarré par Distil, 22 Mars 2018, 16:01

Yo les gars j'ai fait un articles sur les records au badminton !  :hihihi:
https://volant-badminton.fr/top-5-records-au-badminton
Tout connaître sur les volants de badminton aux meilleurs prix et aux meilleurs performances : volant-badminton.fr

Hey ! J'ai appris des choses mais je vais te corriger aussi ^^ le 408 Km/h ça date : depuis LCW en a mis un à 417 en finale du Japan Open contre Axelsen, Kidambi un à 410, Kolding un à 426 (record en compétition) et y'en a un autre à 426 je sais plus lequel... Bref tu devrais corriger :)

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Citation de: AdamGG le 22 Mars 2018, 21:17
Hey ! J'ai appris des choses mais je vais te corriger aussi ^^ le 408 Km/h ça date : depuis LCW en a mis un à 417 en finale du Japan Open contre Axelsen, Kidambi un à 410, Kolding un à 426 (record en compétition) et y'en a un autre à 426 je sais plus lequel... Bref tu devrais corriger :)

Ah oui en effet il y a Mads Kolding qui a fait un smash a 426Km/h ! Merci du tips AdamGG grâce à toi j'ai pût corriger mon article  :D
J'ai même vu un gars qui a fait un légère pointe à 493Km/h mais il ne l'a pas fait lors d'un match alors ça ne compte pas réellement  :P
Vidéo du gars en question =>
https://youtu.be/7C56kivaOV4
Tout connaître sur les volants de badminton aux meilleurs prix et aux meilleurs performances : volant-badminton.fr

NewT7900 Le 23 Mars 2018, 06:20 #3 Dernière édition: 23 Mars 2018, 10:25 par NewT7900
C'est pas seulement "un gars", c'est Tan Boon Hoeng  :D

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 23 Mars 2018, 06:20
C'est pas seulement "un gars", c'est Tan Boon Hoeng  :D

:peur:

Quelqu'un a des infos sur le fait ou non d'une modification du mode de mesure de vitesse des smashs ?
Comment des joueurs de simple peuvent smasher à plus de 400 km/h alors qu'avant le record était FU à 393 ?
Ou alors c'est les matériaux et la prépa physique..

A vérifier mais je crois effectivement qu'ils ont changé la méthode de calcul à moment.

Pendant un temps la vitesse des smash était mesurée par un radar au passage au-dessus du filet. Maintenant c'est Hawkeye qui donne une mesure en sortie de raquette. Par contre je ne sais pas comment les gars de Yonex ont mesuré le record de TBH.

Hello !

Incroyable coïncidence, erreur de saisie dans l'article ou bien condition particulière pour que le record de simple et de double soient tous les deux de "25 heures 25 minutes et 44 secondes" ?