3D BREAK-FREE N90-IV
Loader

3D BREAK-FREE N90-IV

Démarré par robot_badmania, 20 Mars 2018, 21:06

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "3D BREAK-FREE N90-IV".

Parmi les seuls revendeurs européens à pouvoir vous la proposer, Badmania est heureux de vous offrir à la vente de premières quantités très limitées sur la N90-IV, la dernière raquette star de chez Li-Ning !

Utilisée (pour de vrai :D ) par Chen Long, cette raquette de haut-vol vous attend dès maintenant dans la boutique, et sera testée demain par le Team Badmania :)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est bon ça ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Très hâte de voir ce test   :bave:
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Bonjour

Des  nouvelles du test ?

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

je prédis un poids en tête léger type n80 wood offrant une belle polyvalence pour une puissance respectable.
je pense qu'elle va s'approcher davantage d'une n80 II que d'une n90 III en terme de sensation de jeu.  :?:

Sans spoiler le test, on est plus proche d'une n90-III que d'une N80-II au niveau de l'équilibre :)

Je parlerais plutôt de compromis.

chez lining ils ont changé totalement le nom de raquette ?? il y aura donc 3 "90IV" avec different coloris et caracteristique , meme chose pour 9II et 99??

Petite question : pourquoi Chez Long ne joue ''que'' avec du semi-rigide et pas du rigide, voire très rigide ??

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Difficile à expliquer ! J'aurais été tenté de te dire que ses raquettes sont préparées pour lui et que ce n'est qu'une cosmétique, mais Li-Ning n'est pas coutumier du fait. Autrement Chen Long n'aurait pas joué si longtemps avec une raquette au look de la n55 :-)

Bonjour

La N90 IV est à n'en pas douter un très bel ouvrage. On est bien sur un semi-rigide + avec un léger poids en tête perçu avant enfilage. Je suis réellement impatient de tester ce petit bijou de technologie...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Il se fait désirer se test dis donc, hâte de le lire  :D
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Salut, des nouvelles du test de cette nouvelle N90 ? ;)
Dominer n'est pas gagner.

Je voulais attendre le test pour remplacer une N80 que j'avais cassé, mais ... j'ai craqué  :bj:
Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite

Hésite pas à faire un feed-back du coup  :hihihi: