Avis Voltric FB
Loader

Avis Voltric FB

Démarré par Diego4, 14 Mars 2018, 21:41

Bonsoir, je fais donc mon 1er message sur Badmania !  :fiesta:
J'ai un niveau D7. Et j'aimerai changé de raquette.
Pour le moment je jouais avec une raquette bas de gamme jamais changé ( Yonex ArcSaber Zeus ),
avec laquelle je me suis développé. J'ai un style de jeu plutôt agressif, j'adore joué sur le fond de cour,
j'aime faire des smash et ne pas laisser de répit à l'adversaire.
Je sais que j'ai toujours joué avec une raquette qui ne reflète pas le niveau. Après j'avais un penchant vers
la Voltric FB car elle est très légère et j'adore avoir un confort totale quand je joue.
Je ne connais pas les caractéristiques de ma raquette.

à vous que me conseillez-vous  :class:

Salut Diego4, et bienvenue sur Badmania :)

La Voltric FB est en effet relativement compliquée à prendre en main. Pour un joueur de niveau D7, j'ai peur que ce soit tout de même un petit peu hasardeux, surtout venant d'un cadre assez bas-de-gamme comme l'Arcsaber Zeus !

Si tu cherches de l'ultra-light de qualité, relativement facile à prendre en main, une LG800P serait un meilleur choix à mon sens ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci bien de cette réponse  :hihihi:
Sinon, vers quelle type de raquette ( rigide - en tête etc ... ) devrais-je m'orienté ?

il vaut mieux privilégier le semi-rigide pour le moment, car le rigide demande un niveau technique assez poussé :) pour le poids en tête, il ne pose pas de problème à partir du moment où il est adapté à ton style de jeu ! Si tu es offensif, il te sera précieux. Si tu as plus tendance à jouer en contre, alors il ne te sera que peu utile, et il vaudra mieux privilégier un équilibre neutre ou en manche :)

Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour.

je relance le sujet. Je l'ai achetée neuve, et cordée à 10.5. Le cadre s'est pété au bout de 3 matchs. Est-ce normal ??

Salut, pour l'avoir depuis un baille maintenant, je trouve que c'est l'une des meilleures en double mais elle est exigeante et nécessite une fraicheur physique ainsi qu'une technique excellente !

mais quand on est dans le coup elle le rend très bien ! les défenses sont faciles et la puissance très honorable même si en global, je préfère la voltric lin dan force 4u plus pêchue bien que moins maniable (l'amour de la frappe lourde sans doute  :D )

Citation de: Aaarrrgggh le 20 Avril 2018, 14:05
Bonjour.

je relance le sujet. Je l'ai achetée neuve, et cordée à 10.5. Le cadre s'est pété au bout de 3 matchs. Est-ce normal ??

Y a-t'il eu un choc ? Ou une pression anormale exercée sur elle ?
Si non, ce n'est pas normal...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 20 Avril 2018, 14:24
Citation de: Aaarrrgggh le 20 Avril 2018, 14:05
Bonjour.

Y a-t'il eu un choc ? Ou une pression anormale exercée sur elle ?
Si non, ce n'est pas normal...

Bonjour !

non aucun choc (pour une fois !). J'avais bien vu qu'elle était fragile, mais quand même! Je l'ai achetée la semaine dernière, mais l'ai laissée en recordage. Récupérée mercredi soir 18h30. Trois matchs joués mercredi soir. Je la prends vendredi midi, un échange et vlam.  :?:

Salut Aaarrrgggh

As-tu acheté ta raquette chez nous ? Si c'est le cas, je te suggère de te rapprocher du service après vente en envoyant un mail à sav[at]badmania.fr - afin de voir ce qu'on peut faire car effectivement, même si la raquette est fragile, elle ne doit pas se casser sans raison ;)
Chargé de communication & conseiller produits badminton - Badmania.fr

Citation de: Tristan L. le 20 Avril 2018, 14:59
Salut Aaarrrgggh

As-tu acheté ta raquette chez nous ? Si c'est le cas, je te suggère de te rapprocher du service après vente en envoyant un mail à sav[at]badmania.fr - afin de voir ce qu'on peut faire car effectivement, même si la raquette est fragile, elle ne doit pas se casser sans raison ;)

Bonjour Tristan, non ce n'est pas chez vous que je l'ai achetée ! Je vais essayer de régler ça ce soir. Sinon je prendrai ma prochaine chez vous ;)