Différence Nanoray 700 FX et Nanoray 750
Loader

Différence Nanoray 700 FX et Nanoray 750

Démarré par Fulerty, 12 Mars 2018, 11:36

Bonjour à tous, cela fait plusieurs moments que je recherche une raquette pour le double dont les critères me rapportent généralement à ces deux raquettes :

- Yonex Nanoray 700 FX
- Yonex Nanoray 750

En dehors du poids, y a t-il une différence palpable entre ces deux raquettes ? Dans plusieurs tournois j'ai pu observer des personnes jouer avec la 700 en simple, 750 en double. Avant de me lancer dans l'achat d'une des deux je veux être sur d'acheter la bonne :D

Merci à tous pour vos réponses

Salut,

je confirme. La 750 est plus réactive que la 700 => Double.

La 700 plus "confortable" si on peut dire, peut-être plus tolérante aussi mais un peu plus pataude => simple

En Allemagne par exemple, on trouvait des 700Fx en 4U, je me suis toujours demandé ce que ça donnerait....

PS : la 750 n'est plus dispo sur badmania...

Salut Fulerty, et bienvenue sur Badmania :)

La Nanoray 750 est un peu plus rigide, et surtout bien plus en manche que la NR700FX :) Elle est donc un peu plus expert, mais aussi plus précise. La NR700FX est très confortable et polyvalente.
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord merci beaucoup pour vos conseils. Je penchais pour la 750 et vous me le confirmez.

Quand sera t-elle à nouveau disponible à l'achat  ? :)

Citation de: Fulerty le 12 Mars 2018, 12:07
D'accord merci beaucoup pour vos conseils. Je penchais pour la 750 et vous me le confirmez.

Quand sera t-elle à nouveau disponible à l'achat  ? :)

Pas avant Mai-Juin malheureusement :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Si tu n'as pas peur de la rigidité d'une raquette, tu peux aussi regarder du côté de la NR800 vu que tu es intéressé par la NR750... Elle sera peut être un peu moins puissante, mais pour le double, tu gagneras énormément au niveau réactivité ! Par contre, elle sera moins tolérante (plus rigide) ! Mais c'est un véritable plaisir que de jouer avec en double ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)