Stage levier !
Loader

Stage levier !

Démarré par lorenzo, 12 Mars 2018, 09:59

Bonjour à tous ! J aimerai simplement avoir des informations sur ce stage, surtout si vous l avez déjà fait.

Pour quel niveau est il destiné ?
Peut on vraiment attendre à ce que l on nous corrige durablement des gestes techniques ?
Plutôt  un stage poir le physique ou technique ?
Ambiance ?
Etc ^^

Merci et bonne semaine les badistes
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

Salut,

oui, je l'ai déjà fait deux fois.

Niveau : tous. Deux groupes de niveau sont faits. Ça va réellement de N1 à néo-pratiquant (il est arrivè que des gens prennent une licence en juillet juste pour être assuré pour ce stage..).

Correction technique : Oui. Il y a 3 encadrants à chaque séance pour une quinzaine de joueurs maxi (plu s souvent 12) donc toujours un coach près de toi.

Physique / Technique : les deux. Les séances commencent par un échauffement ludique non bad en général (Ultimate, jeux de balles...) puis une prépa physique qui enchaine sur une longue séance technique.
S'il fallait pondérer, 1/3 physique - 2/3 technique, ce n'est pas un stage commando à l'indonésienne non plus.

Ambiance : Topissime, grâce au cadre mais surtout aux encadrants qualifiés et chaleureux, de nombreux moments conviviaux sont prévus.

Ok merci, je m'inscris dans ce cas et ferait un retour sur mon expérience après le stage !
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01