Raquette Haut de Gamme ou non ?
Loader

Raquette Haut de Gamme ou non ?

Démarré par titom_portnoy, 24 Février 2018, 09:36

titom_portnoy Le 24 Février 2018, 09:36 Dernière édition: 24 Février 2018, 10:03 par titom_portnoy
Amis Badistes bonjour !

Je joue en dents de scie depuis des années, actuellement licencié je souhaite reprendre sérieusement la saison prochaine (donc faire quelques tournois en cette fin de saison ).

n'ayant plus de raquette digne de ce nom, je dois donc m'en racheter, j'ai possédé une arc 11 et une Zf2 qui m'ont vraiment beaucoup plut (contrairement à la nanoray 900 que j'ai revendu très vite).
Je suis un joueur qui favorise le simple et du mixte de temps en temps, plutôt orienté offensif (un peu smasheur fou) avec un bon bras.
Mon principal soucis étant que je me déplace aussi rapidement qu'un porte avion, donc souvent en retard...
Mon second soucis étant le revers que je réussi une fois sur deux (fond de court main basse)
Niveau D7

Je me demande donc deux choses, est-ce que ça vaut le coup de mettre le prix dans une raquette haut de gamme il m'en faut deux donc une maintenant et l'autre plus tard.
Ou alors m'acheter une paire de raquette à environ 100¤ pièce et on en parle plus.

Du coup, quel type de raquette me conviendrai le mieux selon vous?

Merci de m'avoir lu!

Bonjour,
Pour 100 euros, tu peux déjà t'offrir une raquette de très belle qualité ! Donc je ne vois pas grand intérêt pour l'instant à ce que tu vises plus haut...

titom_portnoy Le 24 Février 2018, 10:25 #2 Dernière édition: 24 Février 2018, 10:53 par titom_portnoy
En effet pour une centaine d'euros on peut trouver des trucs sympa.
Même si c'est grisant d'avoir une superbe raquette je ne l'exploiter pas à fond vu mon humble niveau.

Après j'aimerai une raquette assez polyvalente mais avec les nouvelles gammes Astrox et Duora je suis un peu perdu.
Je ne suis pas pro yonex c'est juste sue c'est la.marque que je connais le mieux.