scandaleux - Page 2
Loader

scandaleux

Démarré par dada74, 16 Février 2018, 08:18

y a de ces cas quand même...

dada74 un cordage qui tient 2 mois ?! On échange si tu veux 😂 y'en a qui sont pas bien dans leur tête à crier au scandale tout le temps... Gars t'es un client ca veut pas dire que t'as le droit de critiquer sans fondements pertinents, corde-les toi-même tes raquette si badmania ne te convient pas

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

On s'attends surtout a ce que quelqu'un qui pioche une raquette a 200 connaissent déjà les principes de bases (cordage d'usine vs cordage individualisé et la durée de vie si on joue en volant plumes vs en plastiques).

Le cordage d'usine de ma 1ere raquette (milieu de gamme wilson de l’époque) m'a fait 15ans mais il n'avait rien de haut de gamme niveau sensations.. du bg3 surement.

Performance et durabilité sont deux choses distinctes qui vont pas toujours de pair.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Ca ne sert à rien de répondre, je pense fortement que c'est un troll. Il y avait un sujet dans le même genre il y a quelques jours, un mec qui vient d'arriver sur le forum, balance un problème quelconque avec Badmania avec des termes bien forts pour pousser le scandale et quand on leur demande des précisions n'ont jamais répondu pour se justifier.

Bref, sans compter les fautes de français, je crois que nous avons à faire à des gens qui veulent faire tomber badmania #complot

Citation de: Filou34 le 17 Février 2018, 20:09
Ca ne sert à rien de répondre, je pense fortement que c'est un troll. Il y avait un sujet dans le même genre il y a quelques jours, un mec qui vient d'arriver sur le forum, balance un problème quelconque avec Badmania avec des termes bien forts pour pousser le scandale et quand on leur demande des précisions n'ont jamais répondu pour se justifier.

Bref, sans compter les fautes de français, je crois que nous avons à faire à des gens qui veulent faire tomber badmania #complot

Encore un coup des reptiliens franc-maçons illuminati faisant partie de la FFSRAB !! (Fédération Française des Sports de Raquette Autres que le Badminton)

Mdr TIM31 :hihihi: :hihihi: :hihihi: