oeillets sur SOTX lg800p
Loader

oeillets sur SOTX lg800p

Démarré par thefencer, 15 Février 2018, 17:39

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce message car je viens d'exploser un ½illet sur ma lg800p et je voudrais savoir si je suis condamné à manger du cordage maintenant ou s'ils étaient remplaçables sur cette raquette.

il me semble que ça dépend des marques et des gammes de raquette donc je demande, merci  ;)

je tiens aussi à féliciter li-ning car c'est avec ces raquettes que j'ai le moins de soucis de tenu de tension et de casse (0 pour le moment) en plusieurs mois d'utilisation et ce, même cet hiver contrairement aux yonex que j'ai. je sais pas si c'est leur plan de cordage qui est différent ou leurs ½illets qui sont particulièrement travaillés mais pour le moment c'est en train de devenir ma marque préférée !!!

ils se changent sans souci sur la LG800P ! sur 2 recordages, un cordeur m'en a changé un, et un autre a pas fait gaffe, mais y avait un des oeillets qui se faisait la malle... :/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

ok merci, je faire ça  :)