Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 77 JAUNE (4U-G4)
Loader

ASTROX 77 JAUNE (4U-G4)

Démarré par robot_badmania, 14 Février 2018, 20:12

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 77 JAUNE (4U-G4)".

CitationNe vous arrêtez pas à sa combinaison somme toute classique d'un semi-rigide à l'équilibre en tête affirmé, et au poids 4U (87 g de moyenne). L'arsenal technologique de l'Astrox 77 bouleverse la donne, et propose un ressenti en jeu unique.

Il n'y aurait pas erreur ? :P
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Elle est annoncée neutre sur la page du site mais ça ne devait pas être en tête ?

On peut avoir comparatif avec la pmp contrôle?

Les copier-coller malheureux ont été corrigés :) Pour l'équilibre neutre: c'est initialement ce qui se ressentait. Comme expliqué maintes fois dans le forum, ceci s'explique par l'action du Rotational Generator System qui gomme cette sensation de poids en tête :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je sens que je vais craquer et demander un test ! XD
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Je ne sais pas si il s'agit d'une erreur mais le seul modèle indiquée semi-rigide/neutre dans sa fiche produit est la 4U bleue. Les trois autres modèles sont indiqués semi-rigide/en tête.

Même si j'ai bien compris qu'avec leur nouveau système cela fausse pas mal le ressenti, les deux modèles
4U devraient au moins être eux identiques je pense.

C'est une erreur de correction, c'est rétabli :)

Je suis curieux de connaitre les différences de ressenti entre la 77 4U et la 7

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ....   :bave:
2 Kawasaki K8 - Bg80 12.0 kg
2 Yonex Astrox 77 4u - Bg80 11.5 kg
1 Mizuno JPX Ltd - Lining 1 11 kg

Bonjour à tous ,

Que m’apporterait cette raquette de plus face à une N80 que je trouve très puissante en 3U ? Et en 4U cela donnerait quoi à part plus de maniabilité ?

J’avoue qu’elle me plait beaucoup dans ce coloris et en 4 U .

Je précise que je fais que du DX/DH .

Merci pour vos réponses.

oowaka Le 31 Mars 2018, 11:14 #10 Dernière édition: 19 Juin 2018, 10:20 par oowaka
J'ai fait une demande de test ! Plus qu'à attendre que mon président en ait une avec le magasin de Compiègne ! ^^

En attendant... je joue actuellement avec des LG800P. Je recherche un poil plus de puissance, mais surtout un shaft moins souple pour plus de répulsion et de précision, sans pour autant trop sacrifier en maniabilité ! D'où l'intérêt que je porte à cette Astrox 77 en 4U vu ce qui en est dit sur le papier... Mais qu'en est-il après votre test ? Est-ce vraiment une bonne idée ?

edit :
suite à des échanges avec un autre badmaniac, je viens de me rendre compte que ce n'est plus avec le magasin de Compiègne, mais celui de Roissy (le premier ayant déménager pour le 2ème)

Salut  :) , je rejoins oowaka pour l'apport de puissance et de précision sans trop perdre en maniabilité.

Cependant, jouant avec une lg7p, j'ai bien peur qu'elle soit trop exigeante et que je ne puisse en tirer

avantage. Aaarrgh elle me plait bcp pourtant et le test est favorable au vue de mon style de jeu.  :?:

Raquettes : AuraSpeed 9 - Li-Ning n°1 (12 kg) / Nanoflare 270 Speed - Li-Ning n°1 (11,5 kg)   Chaussures : Victor A970 ACE

Citation de: oowaka le 31 Mars 2018, 11:14
J'ai fait une demande de test ! Plus qu'à attendre que mon président en ait une avec le magasin de Compiègne ! ^^

En attendant... je joue actuellement avec des LG800P. Je recherche un poil plus de puissance, mais surtout un shaft moins souple pour plus de répulsion et de précision, sans pour autant trop sacrifier en maniabilité ! D'où l'intérêt que je porte à cette Astrox 77 en 4U vu ce qui en est dit sur le papier... Mais qu'en est-il après votre test ? Est-ce vraiment une bonne idée ?

Pour moi, strictement dans le cadre de ta recherche très spécifique, ce serait une bonne idée ;) Le feeling est tout de même assez particulier à mon goût, je t'invite à la tester pour le confirmer, comme c'est prévu actuellement !

Citation de: oowaka le 31 Mars 2018, 11:14

Hâte d'avoir ton ressenti notamment sur la rigidité comparé à la I-Slash par exemple.

Citation de: Ivan Cappelli le 31 Mars 2018, 13:10
Pour moi, strictement dans le cadre de ta recherche très spécifique, ce serait une bonne idée ;) Le feeling est tout de même assez particulier à mon goût, je t'invite à la tester pour le confirmer, comme c'est prévu actuellement !

Super ! Vraiment hâte de l'avoir en main alors ! :)

Citation de: Ak47Soda le 31 Mars 2018, 15:38
Hâte d'avoir ton ressenti notamment sur la rigidité comparé à la I-Slash par exemple.

Pas de souci ! J'essaie toujours de faire un retour des raquettes que j'ai testé (pas toujours sur le sujet de la raquette, je sais, c'est pas bien ^^) ! Par contre, ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué avec mes I-Slash (que je n'ai plus) donc il me sera difficile de te faire une comparaison très fiable sur leurs rigidités... D'autant plus que ma technique a progressé depuis (du moins, j'ai l'impression ^^) ! Mais j'essayerai de trouver le bon tiroir dans ma mémoire pour te dire ce qu'il en est ! ;)