Raquette de double en tête
Loader

Raquette de double en tête

Démarré par RomainCst, 13 Février 2018, 13:40

RomainCst Le 13 Février 2018, 13:40 Dernière édition: 13 Février 2018, 13:44 par RomainCst
Bonjour, déjà merci pour ce qui prendront de le temps de répondre

Je joue avec une nanoray speed, qui est beaucoup trop lourde et pas maniable du tout pour une raquette neutre, la raquette de mon frère qui est une 3U/en tête est beaucoup plus maniable que la mienne qui est censé être neutre.

Donc voilà je voudrais me racheter une raquette entre le semi-rigide et le rigide, et en tête.
Une raquette qui soit bonne pour du double, type Astrox 77 ou une li-ning N9 II

Donc si vous avez des idées de raquettes je suis a votre écoute.
Merci

Salut RomainCst,

Ton choix de raquettes (Astrox 77 et N9-II) est bon pour moi :) La seconde sera un petit peu moins puissante, mais un poil plus facile à jouer à mon sens.

Category Manager Europe - adidas badminton

Hello,

Sinon la Voltric FB est top également. Poids en tête, ressenti gommé par le poids plume de la raquette donc hyper maniable et précise par sa tige rigide.
Je ne pense pas que ça soit la plus puissante des raquettes, mais je trouve le compromis maniabilité / puissance intéressant.
Nanoflare 800 - BG80 Power à 11,5kg
Nanoflare 700 - BG80 Power à 11,5kg
2x Voltric FlashBoost - BG80 Power à 11,5kg
Astrox 77 4U - BG80 à 11,5kg
2x Nanoray 750 4U - BG80 à 11,5kg

RomainCst Le 13 Février 2018, 22:02 #3 Dernière édition: 13 Février 2018, 22:05 par RomainCst
Merci a vous pour vos réponses ,le problème c'est qu'elles sont vraiment chère y'a pas qu'équivalentes mais plus bas de gamme, 100/130¤ ?

À prix inférieur, ma recommandation la plus chaude serait la Force F7 de Kawasaki :) Avec sa balance adaptative qui correspondra bien à tes problématiques, son semi-rigide assez franc et son punch, tu serais conquis ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, je relance le sujet car je ne me suis toujours pas décidé ^^

J'ai vus qu'il y avait aussi la SOTX Woven TB qui a l'air d'être assez puissante au vus des commentaires.
Est-elle si puissante que ça ?

La N9-II m’intéresse vraiment aussi, donc laquelle des deux est la plus facile et la plus confortable a jouer ? :)

Hello,
J'avais déjà vu ton post il y a dix jours et je dois dire qu'il m'a laissé perplexe...
Tu dis que ton frère à une raquette en tête 3U plus maniable que la Nanoray speed. J'avoue ne pas comprendre, c'est quoi sa raquette?
la Nanoray est, je trouve perso, une raquette vraiment maniable à la base qui régale les joueurs de double à bon bagage technique. Donc c'est là que je pige plus... Tu recherches une raquette en tête pour avoir un truc plus maniable ou plus puissant?
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Désolé pour cette réponse tardive
Je sais pas comment dire ça, je sais pas si on peut parler de maniabilité, c'est plutôt qu'elle est longue a mettre en action.
Je connais pas dutout la référence mais c'est une RSL ou Forza :/

fait attention car chaque marque a sa propre définition de la rigidité
:idee:

pour avoir du yonex et du forza sur du semi rigide il  a un monde entre les deux .

après comme dit madame olga tu recherches quoi , puissance, maniabilité ?

j'ai fais seulement du DH et j'avoue être passé du semi rigide en tête 3 u a semi rigide en manche 4u .. pour gagner en réactivité.

tu peux soit rester en tete mais descendre en 4u ou rester en 3u et passer sur du neutre pour gagner en polyvalence.

yonex nanoray 750 4u - yonex hybrid aerosonic 11 kg
Victor jetspeed s natsir 4u - carlton x celerate 67 11kg
Forza 888 power m 3u a vendre

victor SH A920 bleu

Merci pour cette réponse!

et bien moi niveau puissance elle me va très bien, j’aimerai gagner un peu plus de
polivalance
Je pense attendre un peu pour prendre la Astrox 88S
au moins niveau polyvalence il y a moyen que ce soit que du bon :)

Citation de: RomainCst le 25 Février 2018, 22:22
Bonjour, je relance le sujet car je ne me suis toujours pas décidé ^^

J'ai vus qu'il y avait aussi la SOTX Woven TB qui a l'air d'être assez puissante au vus des commentaires.
Est-elle si puissante que ça ?

La N9-II m’intéresse vraiment aussi, donc laquelle des deux est la plus facile et la plus confortable a jouer ? :)

Salut,  je joue essentiellement en DH (niveau R) avec cette woven depuis 18mois. J ai essayé pas mal de modèles entre temps mais je reste sur cette sotx qui me convient bien!

Salut,  je joue essentiellement en DH (niveau R) avec cette woven depuis 18mois. J ai essayé pas mal de modèles entre temps mais je reste sur cette sotx qui me convient bien!
[/quote]

ahhh niquel, pas mal niveau maniabilité ? Comme elle fait 86g y'a moyen que ce soit pas mal.
Et niveau puissance bien aussi? vraiment aussi puissante que dans les avis ,

Très bonne maniabilité,  le poids légèrement en tête ne se fait pas trop sentir
Les smashs puissants c est pas mon point fort mais c est la raquette avec laquelle je m en sors le mieux