Un agriculteur badiste.
Loader

Un agriculteur badiste.

Démarré par Xdown, 11 Février 2018, 18:43

Bonjour a tous et merci de me recevoir sur ce magnifique forum !

Je me présente, j'ai 25 ans et je pratique le bad depuis 7, 8 ans en loisir mais de manière régulière. Depuis fin 2017 l'envie m'a pris de me lancer dans la compet'. Je suis actuellement D7. Petit niveau mais je m'amuse bien quand même  :D. Je joue régulièrement dans un petit club a côté de Cahors dans le Lot ( je précise au cas où on se soit deja croisé  :idee: ). 3 seances par semaine donc,  de 1h30. Le lundi, mercredi et jeudi. Ces séances ne sont pas encadrées par un prof, on est une petite douzaine et jouons librement.  A cela jy r'ajoute un tournoi de temps en temps le week-end que je pratique généralement avec ma copine ( si elle est motivée   :evil: ). Voilà pour le côté bad...

Je cherche en fait un programme complet qui me permettrait de progresser physiquement. Être plus rapide, plus tranchant sur la vitesse exécution, sur l'explosivite. Vous me suivez ?

Alors voilà cela appelle l'autre partie dont j'aimerai vous parler.

Mon activité principale et donc mon travail. Je suis agriculteur et exploite des terres depuis maintenant 4 ans. Vous allez me dire pourquoi il nous raconte sa vie ce paysan ?! Jy viens !