Besoin d'un renseignement pour achat raquette
Loader

Besoin d'un renseignement pour achat raquette

Démarré par gowyn28, 04 Février 2018, 19:43

Est-il utile de changer de cordage lors de l'achat d'une raquette

Changer de cordage
9 (100%)
Garder la raquette de base
0 (0%)

Total des votants: 9

Bonjour, j'ai une question technique esthétique . Je compte offrir à madame la Wilson Blaze sx 7000. Le soucis c'est que de base elle n'est pas fan de voir autant le logo Wilson sur le cordage. Si jamais je fais ajouter un cordage d'un autre marque on est d'accord qu'il y aura le logo associé à la marque du cordage dessus ?

Merci d'avance pour vos réponse

Non il n'y a pas le logo dessus. Enfait ça depend par qui tu fais corder. Si c'est un cordeur de club par exemple tu peux lui demander de ne pas mettre de signe ( généralement ils n'en mettent pas ). Si tu commandes par internet, tu peux préciser que tu ne veux pas de signe

Merci déja .
J’enchaîne du coup. Sachant que je compte commander à travers ce site tu penses qu'il n'y aura pas de logo lors de mon changement de cordage .sachant que je n'avais pas l'impression que je pouvais le préciser lors de ma commande.
Encore merci

J'ai deja commandé sur Badmania une raquette Yonex avec une option recordage avec un cordage li ning, et je n'ai pas eu besoin de préciser, la raquette ne possédait pas le logo de la marque sur le cordage. Mais on ne sait jamais précise au cas ou

Je crois me souvenir qu'à l'achat avec recordage, tu as le choix de faire poser un logo. Si tu ne prends pas l'option, il n'y aura donc pas de logo.

Je confirme que par défaut il n'y a pas le logo de la marque sur le cordage lors de l'achat d'une raquette avec recordage.

Il y a 3 cas de figure en cas de commande sur badmania :)

- 1. Achat d'une raquette avec cordage d'origine: pas le choix, nous n'allons pas retirer la peinture :D le logo sera donc toujours présent sur le cordage.

- 2. Recordage d'une raquette Kawasaki, SOTX, Badmania ou Li-Ning: nous retraçons systématiquement le cordage sur les cordes, même en cas de cordage custom, car toutes les raquettes de ces marques (ou presque) ne sont disponibles qu'en version non cordée.

- 3. Recordage d'une raquette d'une autre marque: nous ne posons pas de logo par défaut sur le cordage, mais pouvons le faire sur demande expresse du client :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Mais si on ne veut pas de logo c'est possible aussi (lorsqu'on prend l'option recordage évidemment).

Enfin en tout cas j'ai acheté récemment une Li-ning chez vous, je ne voulais pas de logo et je n'en ai pas eu ! :)

Oui bien sûr :) mais sur une raquette Wilson comme précisé par gowyn28 plus haut, le logo ne sera pas retracé :)
Category Manager Europe - adidas badminton