Equivalent Babolat X Feel Essential Aero+ chez Yonex
Loader

Equivalent Babolat X Feel Essential Aero+ chez Yonex

Démarré par yoshisensei, 02 Février 2018, 15:00

Salut à tous, ancien possesseur d'une paire de X feel Essential Aero+, je suis passé sur une Satellite Power (la dernière). Seulement cette raquette et surtout les caractéristiques de cette raquette ne m'ont pas convaincu et je préfère repasser sur un duo rigide/neutre.
Avant de me laisser (re)tenter par les Essential, pourriez vous me dire ce qui est équivalent chez Yonex: j'ai vu les Duora, les nanoray entre autres. Elles ont les mêmes caractéristiques (a part le poids) sur le papier.

Salut yoshisensei, et bienvenue sur Badmania :)

Il n'existe que très peu de raquettes proposant un profil technique similaire à la XF Essential Aero+. Mais pour l'avoir rejouée encore récemment, je te recommande chaudement la Master 700-II de Kawasaki, qui lui ressemble beaucoup et m'a beaucoup plu personnellement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta réponse Yvan.  ;)

Je ne connais pas cette marque. Je ne savais pas qu'après la moto ils se mettaient aux raquettes de bad lol.qu'est ce ce que c vaut en terme de qualite, fiabilité ?

Les Yonex que j'ai citées sont elles si différentes de l'Essential?

Tu n'as pas cité de modèle particulier de raquette Yonex :) Mais de manière, générale, les raquettes Yonex sont plus rigides (pour la même caractéristique annoncée bien sûr) que Babolat. Donc en effet, ce serait assez différent !

Concernant Kawasaki, aucun rapport avec la moto à part l'homonymie :) Kawasaki est une marque de badminton centenaire qui revient fort en France, le rapport qualité/prix est meilleur qu'avec Yonex et la qualité équivalente.
Category Manager Europe - adidas badminton