BABOLAT SHADOW TOUR MEN 2018
Loader

BABOLAT SHADOW TOUR MEN 2018

Démarré par robot_badmania, 27 Janvier 2018, 13:53

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BABOLAT SHADOW TOUR MEN 2018".

Nouveau en stock: la gamme Shadow 2018 de Babolat est enfin disponible sur Badmania :)

Au menu notamment: cette nouvelle Shadow Tour plus évoluée que jamais, avec un supplément en confort et en dynamisme grâce à un travail de la semelle intermédiaire et du couple Ortholite/DCS Tech :)
Category Manager Europe - adidas badminton

bonjour,

y aurait il des retour sur ces chaussures,
il y a quelque critique sur la semelle intérieur qui bouge sur les gros appuis,
et est elle plutôt pour les pieds fins ou larges ?

Bonjour toomm, d'après les retours cette paires de chaussures est très confortable et de bonne qualité mais semble parfois taillée plus grande. Il faut regarder d'autres avis mais c'est un très bon produit ! Vous pouvez les consulter ici  ;)

Salut,

Alors pour les avoir eu je peux te faire un topo rapide.
Le look est pas mal, par contre, la partie antérieure de la chaussure, il y a un genre de plastique collé, qui se décolle au bout de 3 mois d'utilisation.
Je n'ai pas les pieds larges, mais il y avait quand même un peu de jeu (pourtant j'ai pris la bonne taille), ce qui fait que sur les gros appuis, malgré le port des chaussettes yonex, je sens mon pied qui bouge, et qui brûle la plante des pieds, ce qui n'est pas terrible.
Au niveau de la semelle, elle était top au début mais je commençais à avoir mal aux principaux points d'appuis au bout de 4-5 mois à peu près, en touchant l'intérieur de la chaussure, on sent bien le creux au niveau du point d'appui.
Au niveau du maintient, c'est pas mal.

Du coup si je devais synthétiser, ça reste quand même une bonne paire de chaussure, mais vu la durée de vie, et le prix, j'ai changé pour du yonex un peu plus cher, mais de qualité bien supérieure.

AS11, duroa z strike

d'accord, merci du retour, je vais peut être continuer à regarder les autres modèles du coups

J’ai le modèle 2017 en noir et orange.

Je confirme dans l’ensemble l’avis de fl1.  Elles sont très légères. L’accroche est très bonne, on est bien maintenu.
Par contre moi, les membranes en plastique ne se sont pas décollées. Mais en effet au bout de six mois l’amorti n’était plus efficace. Mal aux talons après chaque séance.  Du coup j’ai rajouté une semelle à l’intérieur histoire de prolonger un peu leur durée de vie car l’extérieur de la chaussure est encore en très bon état c’est donc dommage de les jeter.

bonjour,

je suis intéressé par ces chaussures, j'ai vu quelle taillait grand
donc comme je prend du 44 en asics  et yonex, il faut que je prenne du 45 ?

Salut toomm,

Si tu te réfères au guide des pointures, tu remarqueras qu'une taille 44 chez Asics ou Yonex correspond également à un 44 chez Babolat. J'aurais donc tendance à te conseiller de rester sur une taille 44.

Tu peux choisir le mode de livraison Mondial Relay si tu n'es pas serein concernant la taille. Les retours sont gratuits avec ce mode de transport ;)
A votre service :)