Equipementier pour T-shirts Club
Loader

Equipementier pour T-shirts Club

Démarré par RedOtter, 26 Janvier 2018, 10:06

Bonjour tout le monde,

Je suis dans un petit club qui a à peine 2 ans et qui se développe petit à petit.. Cette année nous aimerions lancer des T-Shirts à notre effigie, le classique avec logo, sponsor voire nom dans le dos (tout ça en suivant la réglementation bien sûr  :D)

Après des recherches infructueuses, j'aimerai savoir si vous avez des équipementiers à nous conseiller, qui fournissent vos clubs respectifs ? Que ce soit en terme de marque de textile et de fournisseur.

Je ne sais pas vraiment ce que valent les différents site que nous avons trouvé... Et il me semble que Badmania ne propose que le flocage de caractères sur le textile acheté ? Si je me trompe, on peut bien sûr discuter en privé ;)

Merci d'avance de vos retours !

Salut RedOtter,

Ce type de prestation est en effet un des grands classiques de notre activité :) Nous pouvons prendre en charge le marquage sur des tenues fournies par le client, bien que nous proposons bien sûr des meilleurs tarifs lorsque l'achat du textile est inclus dans le devis :)

Pour ce type de demande, le plus simple est de contacter notre commercial Julien à julien[at]badmania.fr ;) Tu auras une réponse rapide et efficace pour faire avancer rapidement ta demande.
Category Manager Europe - adidas badminton