ASICS GEL BLADE 5
Loader

ASICS GEL BLADE 5

Démarré par robot_badmania, 22 Janvier 2018, 14:08

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASICS GEL BLADE 5".

Bonjour,

Jouant avec ces chaussures depuis 11 mois maintenant (record absolu de durée de vie pour une paire avec laquelle je joue en moyenne 8 à 12 heures par semaines!), je dois malheureusement les changer pour usure.
Je suis bien sûr plus que tenter par les GEL BLADE 6, je ne vois pas d'autres alternatives chez Asics, y'en a t-il ??

Cordialement
Equipement :

Raquettes Pmp Impact Evo (BG 65, 12kg) x5 - 3 cassées sur smash...
Surgrip Yonex AC102
Chaussure Asics Gel Blade 7 x2
Short Yonex 15037 ; Yonex 3285 x3
Tea shirt Yonex 16000LDEX Lin Dan ; Li-Ning AAYH043
Survetement Yonex Team Men 7250
Sac Holder Club Line 2014 X12

Ancien :

Raquettes Pmp Control Evo (BG 65, 11.5kg) x3 - 1 cassée; Lining UC 3900 (BG 65, 11.5kg) x2; Adidas Precision Pro (BG 65, 11kg) x2 - Cassées... ; Yonex Arcsaber 3 Tour (BG 65, 11kg) - Cassée... ; Babolat Satelite X Feel Lite GT (BG 65, 11kg); Babolat Satelite 6.5 Brio (BG 65, 10.5kg)
Chaussures Asics Gel Blade 6, Asics Gel Blade 5; Yonex SHB-03; Yonex SHB-02 x2; Yonex SHB-01 LTD; Yonex SHB 86 Blanche

Même question ...
Mes Gel Blade 5 présentent enfin des signes d'usure... quelle est le digne successeur ?

Merci d'avance pour vous conseils.
VOLTRIC 7
PMP CONTROL EVO

Salut xa1,

Je ne suis pas un très grand connaisseur des chaussures Asics mais je dirais que les Gel Blade 6 devraient te convenir si tu as aimé les Gel Blade 5.

Le profil est le même: assez près du pied, dynamique et assez légère (275-280 grammes) pour une pratique régulière.
A votre service :)

je confirme que les Blade 6 sont bien dans l'esprit.
Je joue avec depuis 3 mois, le chausson commence à se tasser un peu mais ça reste très bien.

Sinon, selon ta pointure et avec un peu de chance, tu trouves encore des 5 à moins de 60¤ sur le net

La version 6 semble à l'opposé de la longévité des 5  :?:
Sentiment partagé par certains commerçants...

pour le reste les caractéristiques semblent se maintenir...

En 44, je n'en vois plus ...

VOLTRIC 7
PMP CONTROL EVO