Match du All England 2011
Loader

Match du All England 2011

Démarré par Lin_Dan, 03 Mai 2011, 16:52

Salut les badmaniacs j'aurais une question importante voila il y a pas mal de matchs du All England 2011 que je cherche.

Existe t' il un site pour retrouver les matchs du All England 2011  ?

voiçi la liste des matchs que je cherche:

Yonex All England 2011_MD               
   Yun Cai-Haifeng Fu      vs             Sung Hyun Ko-Yeon Seong Yoo      
   Biao Chai-Guo Zendhong       vs      Mohammad Ahsan-Bona Septano      
   Mathias Boe-Carsten Mogensen   vs    Mohd Z. A. Latif-Thien H. Hoon      

Yonex All England 2011_WD                  
   Line D. Kruse-Marie Roepke   vs     Jwala Gutta-Ashwini Ponnappa      
   Shizuka Matsuo-Mami Naito      vs   Jing Du-Pan Pan      
   Shizuka Matsuo-Mami Naito      vs   Qing Tian-Yunlei Zhao      
   Mizuki Fujii-Reika Kakiiwa      vs   Petya Nedelcheva-Anastasia Russkikh      
   Mizuki Fujii-Reika Kakiiwa      vs   Shizuka Matsuo-Mami Naito      

Yonex All England 2011_WS            
   Eriko Hirose   vs      Petya Nedelcheva   
   Shixian Wang   vs      Xin Wang   
   Shixian Wang   vs      Juliane Schenk   
Yonex All England 2011_XD         

Xu Chen-Ma Jin      vs   Chris Adcock-Imogen Bankier      
   Xu Chen-Ma Jin      vs   Zhang Nan-Zhao Yunlei      
   Xu Chen-Ma Jin      vs   Michael Fuchs-Birgit Michels      
   Michael Fuchs-Birgit Michels      vs   Tantowi Ahmad-Liliyana Natsir      
   Michael Fuchs-Birgit Michels      vs   Robert Mateusiak-Nadiezda Zieba      
   Sudket Prapakamol-S Thoungthongkam   vs      Robert Blair-Gabrielle White      
   Hendra Setiawan-Anastasia Russikh   vs   Joachim F. Nielsen-Christinna Pedersen      

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut super Dan!
Il y a ce site qui est (était) pas mal //www.badmintonfreak.com . Mais j'ai constaté que depuis quelques mois il se font virer toutes leurs video pour "atteinte au droits d'auteurs" ou un truc du genre.
Sinon il y a un topic ici où un membre à évoqué le nom de chewing154497 (un posteur sur youtube) qui poste plein de vidéo.

Voici un pti lien sympa, bonne recherche : http://www.youtube.com/results?search_type=videos&suggested_categories=17&uni=3&search_duration=long&search_query=all+england+2011

fabz-slash Le 03 Mai 2011, 19:59 #2 Dernière édition: 06 Mai 2011, 08:07 par en3rgizR
Salut à tous sinon la chaîne de KaizerDraco sur youtube c'est une mine d'or ce matin me suis même refait la finale des JO 2008 !!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

C'est vraiment misérable, dire que la féd souhaitait populariser le badminton alors que sur plus de 100 chaînes TV en France aucun match n'est diffusé
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  fabz-slashsalut à tous sinon la chaine de KaizerDraco sur youtube cest une mine d'or ce matin me suis meme refait la finale des JO 2008 !!

Je n'ai jamais pu trouver la finale du double mixte des JO 2008 :/
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

fabz-slash Le 05 Mai 2011, 00:05 #5 Dernière édition: 06 Mai 2011, 08:06 par en3rgizR
il est vrai que le double mixte est plus rare mais pour le reste cette chaîne est excellente !!!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

En cherchant un peu, j'ai trouvé.

Du coup, j'ai récupéré simple homme, double mixte et double homme des jeux olympiques 2008.
Et la demi-finale Hidayat - Gade de Athènes 2004.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)