Tnt ne livre pas mes colis ??
Loader

Tnt ne livre pas mes colis ??

Démarré par Boriziio, 16 Janvier 2018, 15:06

Bonjour

J'ai encore un problème avec tnt

Il ne livre pas mes colis à mon point Relay ?? Sur leur site il marque en cours , après un incident , après en cours etc... J'appelle mon point Relay elle me dit qu'il ne passe même pas !!

Que faire ? J'imagine même pas l'état des cartons à force de faire des voyages 😒😒

En attendant une solution merci

Bonjour, à tu essayé de les contacter ? au moins par mail, en leur donnant ton numéro de colis pour qu'ils voient ce qu'il se passe ?

Salut Boriziio,

Je n'ai pas les infos nécessaires pour te répondre, mais j'ai transmis à notre équipe commerciale qui va reprendre contact avec toi, merci de ta patience :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan

Merci beaucoup

C'est surtout que le premier colis est parti le 12 et fais des va et vient sans cesse et le deuxième qui est aussi en transit maintenant , c'est surtout pour l'état des cartons à force de les balader j'ai peur qu'il s'abîme 😉

Encore merci bonne fin de journée

Citation de: Boriziio le 16 Janvier 2018, 16:17
Salut Ivan

Merci beaucoup

C'est surtout que le premier colis est parti le 12 et fais des va et vient sans cesse et le deuxième qui est aussi en transit maintenant , c'est surtout pour l'état des cartons à force de les balader j'ai peur qu'il s'abîme 😉

Encore merci bonne fin de journée

Nos cartons sont assez épais, je ne suis pas trop inquiet :D

Plus sérieusement, on surveille la situation, promis ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Si ça se trouve, il s'agit juste d'un problème informatique chez eux et tes cartons n'ont pas bougé. c'est ce qui c'est passé pour moi au moment ou ils s'étaient fait hacker comme beaucoup d'autre entreprises il y a quelques mois. mon colis faisait ça et je recevais même des messages me disant que le livreur était passé en mon absence alors que pas du tout  :hihihi:

Tout est rentré dans l'ordre grasse au travail de l'équipe badmania

Contact rapide et réglé rapidement

Merci encore et merci Ivan aussi 😁

À bientôt