BG66 Ultimax viable sur Duora Z Strike ?
Loader

BG66 Ultimax viable sur Duora Z Strike ?

Démarré par Jérémy71, 12 Janvier 2018, 13:49

Bonjour j'ouvre ce nouveau sujet pour vos poser une question assez simple pour vous peut être plus difficile pour moi malheureusement :P

J'aurais voulus savoir si le cordage BG66 ultimax est viable sur une Duora Z Strike malgré sa durée de vie assez limitée.

Est-ce mieux de mettre du Li-Ning N.1 ou BG80 ? Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Cdt.
Joueur de 18 ans détenant de 3 licences de Badminton :
- Badminton Club Digoin
- Badminton Club Paray-le-Monial
- Botoret Badminton Club

Je ne joue qu'en double et je joue depuis 1 ans et demi en m'entraînant 10 heures par semaine.

Je possède 2 raquette Babolat : SATELITE GRAVITY 74 2017

Classement : P12 ( double )

Salut ! :)

Il n'y a pas de cordage plus ou moins viable ca dépend juste de tes attentes et de tes capacités . Un bg80 t'apportera plus de touché mais moins de répulsivité qu'un BG66 . pour la durée de vie le BG80 est à mon sens un peu plus solide.

PS: J'espère que ta description date ou que c'est pour un collegue ... parceque P12 en Z strike bonjour le carnage ...

D'accord merci pour toutes ces réponses, en ce qu'il s'agit de mon classement, il est toujours le même et je vais t'expliquer mon point de vue sur la raquette.

Je joue actuellement avec une raquette semi-rigide et c'est une plume ( 74g ) , il faudra tôt ou tard que je passe sur une raquette Rigide, sur la description de cette Duora, c'est noté Très rigide mais d'après beaucoup d'avis, cette raquette pencherais plus sur du assez rigide que du très rigide. Bref, au niveau du bras, j'ai ce qu'il faut, je joue au volants plastiques depuis 1 ans donc autant te dire que pour smasher ou renvoyer fond de court avec du plume, c'est tâche facile pour ma part.

C'est donc pour sa que je voudrais m'orienter sur cette raquette :P

- Badminton Club Digoin
- Botoret Badminton Club