Nouvelles chaussures, encore...
Loader

Nouvelles chaussures, encore...

Démarré par tchoup, 11 Janvier 2018, 23:00

Bonjour,

Un nouveau sujet pour demander encore des conseils pour mon choix de chaussures.
Je cherche surtout du confort, de l'amorti pour faire la suite de mes netburner ballistics et adidas quickforce 7.

Je cherche également du maintien mais c'est moins important a mes yeux. Le poids ne m'importe pas.

J'avais vu les pc 03, les pc comfort aussi, je suis ouvert a autre chose, babolat?

Je reproche au asics un maintien moindre, aux adidas un amorti trop dur, et envie de changement aussi...

Je suis toute ouïe!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Salut tchoup,

Il existe assez peu de modèles purement orientés confort en effet :(

Concernant la PC Comfort, c'est une bonne chaussure mais un peu dessous en terme de gamme par rapport à ce que tu recherches.

Les deux alternatives les plus sérieuses pour moi seraient:

- La PC03: un grand classique, offrant une grande stabilité/maintien et un bon niveau de confort
- La Shadow Tour de Babolat: rapport inversé, avec une légère priorisation du confort au maintien (qui reste toutefois très compétitif face à la PC03) :)

Les chaussures Babolat ont vraiment franchi un cap depuis 2 ans maintenant, il n'y a qu'à voir d'ailleurs tous les joueurs pros sponsorisés Babolat qui ne jouaient jamais avec les Shadow mais qui ont adopté les Tour :)

Petit truc en plus: les deux produits que je te conseille bénéficient de coloris soldés :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Et les lining actuellement en vente flash ?
AYT039 je crois

Qu'est ce que ca dit au niveau de l'amorti?
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

Citation de: tchoup le 17 Janvier 2018, 14:57
Et les lining actuellement en vente flash ?
AYT039 je crois

Qu'est ce que ca dit au niveau de l'amorti?

C'est tout à fait correct, du niveau d'une Shadow Spirit, mais elle sera un peu en dessous des Shadow Tour et PC03, ce qui est logique au vu du prix très compétitif :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Très bien, je garde donc un oeil sur les ventes flash au cas où une de ces deux paire venait a y apparaître!
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R