Z-Force lin dan 2
Loader

Z-Force lin dan 2

Démarré par Bad Boy Boogie, 09 Janvier 2018, 15:49

Bonjour,

A la recherche d'une nouvelle raquette (la mienne datant de 3 ans, la voltric 1, bg65 11kg), je suis donc tombé sur la Z-Force ll dans une boutique en solde (en Suisse).
Elle me reviendrait a environ 100 euros.

Alors bien évidemment je suis plus que tenté, mais voilà il faut savoir que je joue à raison de maximum 2h par semaine et je ne participe pas encore au compétitions. Ma technique est donc à développer.

Selon vous, est-ce quand même une belle occasion pour moi ?

Merci d'avance ;)

A mon avis passe ton chemin et prends plutôt du semi rigide celle là est très rigide tu ne progressera pas

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Citation de: Bad Boy Boogie le 09 Janvier 2018, 15:49
Bonjour,

A la recherche d'une nouvelle raquette (la mienne datant de 3 ans, la voltric 1, bg65 11kg), je suis donc tombé sur la Z-Force ll dans une boutique en solde (en Suisse).
Elle me reviendrait a environ 100 euros.

Alors bien évidemment je suis plus que tenté, mais voilà il faut savoir que je joue à raison de maximum 2h par semaine et je ne participe pas encore au compétitions. Ma technique est donc à développer.

Selon vous, est-ce quand même une belle occasion pour moi ?

Merci d'avance ;)

si tu veux te choper des belles tendinites à répétition oui c'est 1 bon modele, si tu veux progresser non ça l'est pas

Bad Boy Boogie Le 09 Janvier 2018, 17:19 #3 Dernière édition: 09 Janvier 2018, 17:20 par Bad Boy Boogie
C'est bien ce qu'il me semblait, dommage...
Du coup je pense me rabattre sur la Voltric Force.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides en tous cs !

Salut !!
Noooon pas la voltric force !!! Elle est tout aussi rigide, tu vas vraiment te déglinguer l'épaule ! Dirige-toi vers du semi-rigide de préférence sinon tu progresseras pas ou peu avec un fort risque de tendinite voir de blessure !

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Pourquoi pas la voltric 7 neo ? pas cher et pas mal du tout, je l'ai depuis 3 semaines et je suis comblé pour le moment.

effectivement la voltric 7 neo ou la astrox 7 semblent mieux convenir

Yes ! J'ai la vt 7 néo également, elle est en promo sur le site et je la trouve géniale pour le prix ! Franchement on fait une affaire avec ! Très puissante et très maniable que demande le peuple

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg