Cherche nouveaux chaussons Asics / Babolat / Yonex - stabilité et maintien
Loader

Cherche nouveaux chaussons Asics / Babolat / Yonex - stabilité et maintien

Démarré par Nuss, 09 Janvier 2018, 15:08

Je cherche une paire de chaussures T41.5 qui saura me faire oublier que j'ai des chaussures au pieds. Donc je veux du confortable et respirant et surtout de la stabilité et un bon maintien pour la cheville.

Budget max 90

Pour l'instant j'ai retenu:

BABOLAT SHADOW SPIRIT
YONEX POWER CUSHION 55
BABOLAT SHADOW TEAM
ASICS Gel Rocket 8

Donc si vous avez des conseils des avis ? car sans essayer avant c'est dur de choisir .  :bj:

Pour l'instant je n'ai pu essayer que les babolat shadow spirit.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Salut Nuss,

Dans ta sélection, la Shadow Spirit sera indéniablement la chaussure la plus adaptée à ta recherche, avec un profil polyvalent et un bon rapport qualité/prix. Aucune des autres chaussures ne rivalise en terme de qualité :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci car j'ai unpeu tendance à me tordre les chevilles, mes actuelles ne me maintiennent pas assez les chevilles.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Salut, j’ai actuellement des asics gel fireblast dont je suis très content à part que je ne m’habitue pas au chaussant différent de celui de mes Yonex. Elles sont en 41,5 et je suis disposé à les vendre si ça t’intéresse...